Quel courage de refaire les housses de coussins ! Bravo à vous deux !
Impeccable l'association des tissus avec la couleur intérieure ! Beau boulot !
Caravelair Armagnac 420R de 1967
Je n'ai pas eu le choix, les mousses de coussins sont nues, il fallait donc faire quelque chose. (photo pour mémoire)
On le voit nettement sur la photos, la mousse est verte.
Mickie
Après la peinture intérieur, les portes des placards sont remontées.
Parce que bien sûr, avant de peindre j'avais démonté les charnières.
Et aussi des nouvelles baguettes de ceinture de caisse en alu :
La plaque de tare a aussi retrouvé sa place.
Mickie
Celle de ricardo est plus avancée, on l'aperçoit derrière la tienne et y a déjà les rideaux.
:haha:
Superbe l'image des deux caravanes.
J'espère que nous aurons bientôt des images de week-end en situation..
Désolé Carrez, ce ne sont pas des rideaux mais le papier journal qui a servi au masquage avant la peinture.
Mickie
Belles restaurations rondement menées !
à vous tous !
Merci c'est sympa, un compliment ça fait toujours plaisir.
Mickie
Magnifique résultat !
Elle va être toute mignonne !
Celle de ricardo est plus avancée, on l'aperçoit derrière la tienne et y a déjà les rideaux.
Non, nous sommes au même niveau de travail. Ce ne sont pas les rideaux mais le papier journal que j'ai mis pour peindre l'extérieur.
Georges et Jacques "Super Pitt" de 1963 et 403
Bonjour,
absolument magnifique, un travail d'orfèvre.
Mes respects Môssieur.
carrez a écrit :Celle de ricardo est plus avancée, on l'aperçoit derrière la tienne et y a déjà les rideaux.
Non, nous sommes au même niveau de travail. Ce ne sont pas les rideaux mais le papier journal que j'ai mis pour peindre l'extérieur.
Je vous ai félicités tous les 2 auprès de Caravette Family. Mais je tiens quand même à te donner un grand coup de chapeau parce que, comme beaucoup je crois, je n'étais pas convaincu de ta réussite lorsque j'ai vu ta Pitt sortir de dessous la pergola pourrie et enrubannée de papier.
Je me suis fait un petit plaisir à taquiner Caravette Family, bon, c'était histoire de...
Encore
C'est vai, celle de Ricardo était beaucoup plus abimée que la mienne et du fait il a plus de mérite.
Mickie
Bonsoir à tous,
de nouvelles photos, les poignées extérieures ont été posées :
Et puis les feux de signalisation réinstalés :
Et aussi la lumière intérieur d'origine révisée :
Pour finir, un éclairage en 220v côté dînette :
Mickie
J'aime, ça brille, c'est propre, c'est du neuf
Mais pourquoi qu'on voit jamais la même auto dans ton garage? Tu les casses?
Non au contraire, je les répare et quand elles sont prêtes, les proprios viennent les chercher et d'autres arrivent...
Mickie
Moi, je ne pourrais pas laisser partir une junior comme celle-ci.
Tu as raison, je n'ai pu le laisser partir seulement parce que j'en ai un moi depuis 5 ans déjà .
Mickie
Moi je vois bien la Pitt derrière la Junior !
Les caravaniers de la N137
C'est vrai Yvan, on y pensait aujourd'hui avec Ricardo, le seul problème, c'est faire un attelage.
Mickie
C'est vrai que derrière le Junior, ça sera top. On va le résoudre le problème.
Dernière modification par ricardo (23-03-2012 11:08:01)
Georges et Jacques "Super Pitt" de 1963 et 403
Bonjour à tous,
et bien le dimanche, chez Caravette Family, pour se remettre de la semaine, on travaille encore sur la Super Pitt.
On a attaqué les coussins.
Bon tout n'est pas terminé (2 coussins sur 5), mais on a quand même tenu à vous en faire profiter.
Mickie