j'ai omis 2 choses :rougi: : de vous dire merci et le simili cuir a été mis à la fin avec ce que l'on appelle le biais marron (pris un
drap récup) et j'ai piqué .
Chapeau bas Denise
Je fais comme Bondjames, j'aurai besoin aussi de cours de couture. Ca manque !
Tu as toute mon admiration.
t'es trop Mimi Sylvie Merci .
hé, Sylvie .....
en fait quand j'ai un pb en mécanique, je tape souvent la question sur GOOGLE ...
et puis suite ta réponse sur cours de couture, j'ai réfléchi :grimace:
et je viens de taper COUTURE POUR LES NULS
en fait BONNE NOUVELLE
il y a aussi des vidéos de cours de couture machine gratuits sur le tube ...
... si j'ai des traces de piqures sur le bout des doigts à Puy Guillaume, je vous rassure cela ne sera pas le test du diabète !
mais que je n'aurai pas tout compris !!!
BondJames pour cette vidéo trouvée. Alors bon courage
hé, Sylvie .....
en fait quand j'ai un pb en mécanique, je tape souvent la question sur GOOGLE ...
et puis suite ta réponse sur cours de couture, j'ai réfléchi :grimace:
et je viens de taper COUTURE POUR LES NULS
en fait BONNE NOUVELLE
il y a aussi des vidéos de cours de couture machine gratuits sur le tube ...
... si j'ai des traces de piqures sur le bout des doigts à Puy Guillaume, je vous rassure cela ne sera pas le test du diabète !
mais que je n'aurai pas tout compris !!! :soupir:
Personnellement, je sais enfiler l'aiguille, positionner le tissu et j'arrive à piquer droit à mon rythme ; je sais faire aussi la petite canette
Sylvie il va falloir que nous apprenions à BondJames le b.a b.a de Miss Singer
Allez Sylvie reposez vous bien pour prendre la route. Sommes allez chez Emmaus acheter une petite cocotte minute pour la Ci
Denise
Bonne idée la cocotte minute !
Chinés ce matin dans notre secteur : Le Parasol Gervais (à nettoyer)
Le set repas pour 4 et la machine à laver manuelle.
Le set thermos BP
La lampe MAZDA, la boîte alimentaire et le range-brosses.
Belles trouvailles NtahAlex , on en trouve des "trésors" dans les vides grenier. Joli le Parasol.
Bonnes chines
Cordialement
La Gilden
Oui c'est toujours un plaisir de se lever le dimanche à 5H30 / 6H pour chiner même si je grogne un peu Mais après un ptit je retrouve le
joli le set BP et le set repas
Sympa ces belles trouvailles
Les caravanes "Thevenin B." modèle "Week-end" 1958 (faites à Marigny-Le-Chatel - Aube - Tel : 50)
Magnifique NathAlex
Chez nous en Dordogne, on dit que la journée appartient à celui qui se lève tôt ! En voici la preuve pour ces belles trouvailles
trouvailles du jour
quelqu'un a de la doc sur la marque le pilat camping ?
merci
bonjour à tous,
BondJames maintenant que j'ai une belle image sur ton speudo c'était donc toi qui voulait savoir
comment se servir d'une machine à coudre pour faire les coussins avec le beau tissus que j'ai
pu voir . Vichy la Chapelle sur Loire : 3heures par l'autoroute , nous t'invitons à venir les faire à la
maison.
BondJames maintenant que j'ai une belle image sur ton pseudo c'était donc toi qui voulait savoir
comment se servir d'une machine à coudre pour faire les coussins avec le beau tissus que j'ai
pu voir .
Vichy la Chapelle sur Loire : 3heures par l'autoroute , nous t'invitons à venir les faire à la
maison.
C'est une invitation à saisir Bondjames
" lit -valise "
bonjour
dernière trouvaille: une table Lafuma des années 1966 (il semble), neuve, encore dans son emballage.
Elle n'a jamais servie...
en plus le bleu va aller magnifiquement avec la Ranger's de la même année et qui sera dans les tons de bleus. Manque plus que les chaises.
Superbe !
Très joli ce bleu, c'est top !
: Jeanyves pour cette achat.
en effet, bleu "camping gaz"de l'époque. Sympa.
Une trouvaille ce week-end, un transat "LAMA" pour siester à l'ombre au camping... Quoique peut être un peu encombrant à transporter? Il a, en attendant, trouvé sa place dans la véranda et le chat l'a adopté!
joli le transat... mais si le chat s'y met, c'est cuit!
Une marvel trouvée ce week-end :
Une autre :