très bel ensemble ! félicitations
Salut à tous trouvaille de ce weekend
Transamac de Lafuma
Une chaise pliable
Coucou de la Loire
j'aime vraiment c'est Transamac de Lafuma
jolie trouvailles
Une belle glacière Coca Cola mais elle n'est hélas pas à moi, elle est à kiki et on doit se voir pour qu'il la récupère.
Elle est en tôle, intérieur en plastique dur, évacuation de l'eau extérieur, décapsuleur sur le côté.
Cette glacière des années 60' est extra ! elle conserve 3 fois plus le froid que les glacières en plastique des années 70 !
+ sa fabuleuse collection
jolie
Cette photo est issue de Base Camp Hotel à Bonn (Allemagne)
j'a vu celle ci au rétro salon de Rennes-St jacques la dernière fois :
Quel montage sur et autour de ce break 203 !
Vu dans l'auto journal 18 Février 1965
Le réchaud "Domino"
enfin trouvé ma table B. Paillard pour aller avec mon meuble réchaud de même marque
et une petite table pour enfants
trouvé ce trépied de marque Arco
quelqu'un serai à quoi cela servait exactement ?
Ce ne serait pas un trépied de parabole?
Chaque 15 Juillet, j'attelle la caravane à la voiture, et on va la promener. Il ne faut pas trop se plaindre. Un chien, par exemple, ça se sort tous les jours....
Ou alors un support pour barbecue suspendu...
Chaque 15 Juillet, j'attelle la caravane à la voiture, et on va la promener. Il ne faut pas trop se plaindre. Un chien, par exemple, ça se sort tous les jours....
pour le support barbecue j'y ai pensé mais je ne pense pas car sur chaque extrémités des tubes il y a des manchons en plastique avec le chaud ça ne collerai pas
C'est tout simplement un support de vache à eau qui servait donc à pendre un sac de toile qu'on remplissait d'eau. Avec l'eau les fibres gonflaient et le sac devenait étanche. On pouvait alors se servir d'eau. Certains modèles ont en leur sommet un genre de petit plateau où on y mettait la brique de savon.
merci pour cette explication
Très bel ensemble
très joli en effet !
cuisine de camping, neuve jamais servie
je vous dirait la marque (au garage )
photo de l'emballage
montage pour l'aérer un peu (le carton etant bien gondolé)
détails :
zoom sur l'étagere en contre plaqué et le casier, la mousticaire garde manger
sympa la tige démontable pour mettre les torchons
Simca 1500 GL break 1965 - Tente familiale coton genre cabanon
La collection retro camping s'agrandit mon premier lit de camp
Est ce que je peux nettoyer la toile à la machine? On peut retirer les tiges d'acier à l'intérieur de la toile?
j'en ai une à redresser!
Dernière modification par HASTINGS (22-03-2016 22:14:35)
Voici ce que nous avons trouvé cette hiver pour notre ensemble et bien sur ORANGE
et puis le vendeur était dans le ton
Casita A+ Philip
Reçu aujourd'hui. ..arthur martin c est bien, 220 V ok, reste a tester le gaz et un bon nettoyage
Rapido bois 72 ; Constructam Condor 70 ; Coccinelle 1500 automatik ; 70 Mercedes 250 CE 71 ; Mercedes 300D 83 (575000 Kms et en pleine forme) ; VW T3 Westfalia Joker 88 et une Remorque Lama.
J'aime beaucoup ce modèle que je possède également mais de marque Kreft.
Elles existent également en bleu et blanc, brun et blanc et brun et crème dans plusieurs marques différentes.
J'aime beaucoup ce modèle que je possède également mais de marque Kreft.
Elles existent également en bleu et blanc, brun et blanc et brun et crème dans plusieurs marques différentes.
Je comprends mieux le fabriqué au Luxembourg
Rapido bois 72 ; Constructam Condor 70 ; Coccinelle 1500 automatik ; 70 Mercedes 250 CE 71 ; Mercedes 300D 83 (575000 Kms et en pleine forme) ; VW T3 Westfalia Joker 88 et une Remorque Lama.
petites trouvailles en brocante...
Dernière modification par MarcoSam (26-06-2016 16:22:01)
Le Thermos orange est un Renault ?
Les caravanes "Thevenin B." modèle "Week-end" 1958 (faites à Marigny-Le-Chatel - Aube - Tel : 50)