Pages : 1
Si quelqu'un pouvait m'aider : je viens d'acheter la caravane et j'ai des problèmes pour ouvrir le toit côté flèche.
Je ne sais pas ci je procède bien.
Donc je déverrouille le toit à l’arrière et le lève légèrement, je vais coté flèche et lorsque je veux lever le coté droit pas de souci, mais le gauche croche et ce n'est qu'en forçant que je le débloque.
Ou je m'y prends mal ou ma caravane a un souci. J'ai regardé sur le net comment il fallait s'y prendre, mais si je lève complément le toit a l’arrière impossible d'ouvrir coté flèche.
Merci pour votre aide.
petit bricolage pour la roue de secours .ça évitera de déplier la caravane pour aller la chercher dans un coffre .
Elle est propre, elle semble saine.
Je pense que nous sommes tous d'accord pour dire qu'elle n'est pas "Vintage", ça ne fait pas de doute,
mais c'est du "bois pour en faire", et ça reste une
Bonjour Lise
sur le forum
Votre caravane est superbe, bel intérieur et va vous faire passer d'excellentes vacances.
Bien à vous.
Sylvie et Gérard
Bonjour Lise,
Nous n'avons pas beaucoup de pliantes parmi nous... Nous allons chercher plus d'infos.
En attendant, tu trouveras ici un dépliant qui présente les différentes phases du dépliage d'une : http://www.diguedinguedong.com/caravanehtml/pliante.htm
Je n'ai jamais eu de pliante de ce type. Moi je suis en Rapido. Mais il me semble que l'on commence par défaire les verrous à l'arrière puis on lève la partie arrière du toit. Le panneau se déploie automatiquement. À l'avant il faut faire de même mais il faut accompagner le mouvement soit en poussant vers l'arrière de la caravane ou en tirant vers l'avant (côté flèche), je sais plus. C'est dommage je n'ai pas mes notices Esterel avec moi...
Merci pour le lien.
C'est ma caravane à l'identique, j'ai même les rideaux d'origine c'est impressionnant vu l'âge que tout soit impeccable.
J'ai vu comment elle se dépliait mais le coin gauche du coté flèche croche et nous ne voyons rien de spécial.
Bien cette pliante des années 80 ! Car toute d'origine !
Nous avons enfin trouvé a l'ouvrir sans difficultés
je ne dévérouillais pas coté flèche alors qu'il fallait le faire
Dernière modification par JRD (16-08-2012 12:15:24)
Pages : 1