Bonsoir tout le monde,
je continue tout doucement le travail sur la Caravette. Cela prend du temps car tout le polissage des alu et chrome est fait à la main. Mais bon voilà quelques avant /après.
Amitiés
Jérôme
Superbe ! Continue comme ça, elle va être splendide !
C'est vraiment très beau, cette restauration, cette caravane sera plus neuve que neuve.
Magnifique, Saprar50, elle va être comme neuve ta Caravette, encore bravo.
A+
Gégé
"Panoramic 14 B" 1963 - "Welcome" "Baronette GT" 1968 et "Caravette" 1970
Digue 316 LP 1972
Superbe.
Beau travail.
Les caravanes "Thevenin B." modèle "Week-end" 1958 (faites à Marigny-Le-Chatel - Aube - Tel : 50)
Salut tout le monde,
ça y est. Elle est enfin finie, avec une petite balade de 140 km en guise d'essai derrière la 404. Tout s'est bien passé, même si le froid a aidé à réguler la température moteur. Faudra voir en été. Par contre, je confirme ce que disait un ami qui tracte en 403, on la sens beaucoup moins derrière la 404 que derrière une voiture moderne, dû à la raideur des suspensions des tupperware modernes.
Voilà quelques photos. Ne manque plus que la plaque d'immatriculation et les rideaux...
Amitiés
Jérôme
Quel super boulot tu as fait là . Génial !
C'est vraiment bien, très très belle caravane.
La couleur, le travail accompli, l'attelage avec la 404, tout est magnifique.
Félicitations.
Une photo d'époque... ou presque.
Bonne soirée tout le monde !
Bel attelage. Super ! Il n'y a rien à rajouter, tu n'as plus qu'à profiter de tous ça.
A+
Gégé
"Panoramic 14 B" 1963 - "Welcome" "Baronette GT" 1968 et "Caravette" 1970
Superbe !
Superbe restauration.
Bravo.
ADRIA de 1979, Renault 16 L, TL,TS, TX, TXA. Renault 25 GTX, V6 Fairway, Estafette et Ford Zéphir MKIII.
Pliante Rapido.
http://prevot-r16-monteton.e-monsite.com/
Bonjour,
Une question à tout le monde : j'ai quelques fanions triangulaires d'époque, j'aimerais savoir où vous les accrochez...
Salutations
Jérôme
J'adore les fanions d'époque...
On les voit souvent qui pendent accrochés sur le haut de la fenêtre. Si tu en as plusieurs, tu peux les assembler façon guirlande.
S'ils sont anciens, le problème avec le soleil sera de les préserver de la décoloration.
Incroyable cette 404 !
Quand j'étais gamin, les 404 de cette génération (sans caoutchouc aux butoirs), étaient déjà anciennes et souvent pas en bon état, elle est vraiment très belle, et la Caravette aussi, mais plus récente...
A l'époque, avec celui-ci 404 j'apprenais l'auto-conduite ! C'était avant plus de 50 ans...
Cruiser54, si tu veux voir des 404, il y a en Suisse (à Leysin) le week-end prochain à l'assemblée générale du Club404. Il devrait y avoir 115 404 !
Bonsoir tout le monde,
Voici quelques nouvelles photos.
PS: si jamais quelqu'un pourrait me fournir la photo du plafonnier qui se trouve sous le meuble du coin cuisine sur une caravette 68? Merci d'avance
A bientôt
Jérôme
Ahhhhhh ..... Caravette et 404 , c'est ma madeleine de Proust , la presque ultime caravane familiale qui s'est promenée partout en Europe avec le gosse que j'étais , la Caravette était de 64/65 , la 404 diesel beige .... souvenirs , souvenirs ....
Merci pour le clin d'Å“il discret a Papy Regembeau
Cela te fait un magnifique ensemble. Très belles peintures et quelle ligne.
Caravelair Armagnac 420 R, 1969.
le fervent citroeniste que je suis ne peux regarder ces photos sans voir le clin d'oeil fait au pape de la SM qu'était Mr Georges Regembeau à Créches sur Loire
merci Saprar50
Pour ton plafonnier, on le voir un peu ici : http://www.diguedinguedong.com/caravane … lcome.html
Pas évident ! je ne le trouve pas en gros plan.
Voici un zoom mais pas net.
Sympa les photos, ça fait un bel ensenble.