La première teinte en ivoire et bleu...
A ce que je vois, t'as drôlement bien fait d'insister ! Elle est très sympa et va très bien avec ta Simca.
A ce que je vois, t'as drôlement bien fait d'insister ! Elle est très sympa et va très bien avec ta Simca.
Merci !
Donc voilà la Lucquet prête à partir pour le tour de Bretagne. Avec le beau temps je ferai des photos, bien sûr. Merci à vous.
Ton post est vraiment très sympa et j'attends le compte rendu du tour de Bretagne avec impatience.
Je ne savais pas qu'il s'agissait de la même caravane !
Merci pour les photos, bien vu et reçu ce jour.
Sympa ce bi-ton !
Tesserault 410 1971, Notin Résidence 400 1978, La Tortue Mallorca 1969, Eden Roc 420 1963
Départ le jeudi matin direction centre Finistère.
Nous voici arrivé
Vu sur le tour
C'est la Caravelle d'un copain avec sa Wa-Wa ! ... Elle tourne de tonnerre !
y a quelqu'un qui a couché sur ton capot cette nuit là ?
Celle ci bien connu........j'ai loupé en photo une autre traction et un utilitaire avec une caravane gréffé dessus.
y a quelqu'un qui a couché sur ton capot cette nuit là ?
Non mais la caravane est petite alors le matin on vide un peu..............
en tout cas très bel attelage, j'espère avoir l'occasion de le voir un de ces quatre ...
je vais au rassemblement de Villepot ce week-end ... tu y vas ?
Pour le tour je dois dire que l'on coure toujours après le temps le repas du midi a 16 heures et le soir 23 heures certains plus tot je sais pas comment il font ;d'autres plus tard ...............en tout cas de la fatigue retour le mardi a 1H30 du mat pour le levé 7heures avec un peu de mal.
Mais des bons souvenirs et la Bretagne est BELLE.
j'ai fait plusieurs fois le Tour de Bretagne, et c'est à chaque fois des souvenirs fantastiques mais c'est vrai que si tu le vis vraiment, en profitant de chaque instant, c'est super crevant !!! J'espère en refaire d'autres !
Cela fait quelques années que je ne vais plus à Villepot (cela me fait penser que j'ai pas reçu l'invitation pour 2013) mais je pense pas y aller, cela va faire beaucoup pour ma famille.
Je ferai des photos, comme ça t'y goûteras quand même !
En plus, la météo a décidé de nous faire une fleur alors, il faut en profiter car ce n'est pas tous les jours fête !
Je suis venu et pas déçu, de belles caravanes et des ricaines... Je me suis demandé où étaient passées les populaires des années 50.
Dernière modification par simca passion (10-06-2013 18:23:50)
J'y étais justement ( au fond du terrain, à gauche ) mais c'est vrai que les populaires françaises comme nous étaient vraiment en petit nombre !...
J'avais pour voisin de campement, une Renault Frégate et une Simca Aronde que son fils venait tout juste d'acheter .
Mais les gens passent assez souvent à une Américaine car c'est plus facile pour tracter ...
J'aurais bien voulu voir ta Lucquet !...