Magnifique !! La déco est faite avec goût
pour le travail accompli
Très bel ensemble avec la Pontiac
Je confirme, c'est impressionnant et bravo d'avoir tenu la distance sans découragement, devant un travail aussi titanesque.
Merci, ça a parfois été dur et pas motivant j'avoue . Mais le résultat est là =) .La déco : j'ai essayé de reprendre les couleurs d'origine dans la mesure du possible
Pontiac Parisienne 1958 - A.C.C 400GT 1964
quel beau travail de passionné. 2 ans? Bigre. Alors il y a de quoi être fier. Avec la voiture, ça fait un magnifique attelage qui ne va pas passer inaperçu.
C'est magnifique. Tu as bien restauré en gardant l' esprit ACC, c'est génial.
Caravelair Armagnac 420 R, 1969.
Beau travail et superbe résultat bien dans l'esprit de la marque
Les caravanes "Thevenin B." modèle "Week-end" 1958 (faites à Marigny-Le-Chatel - Aube - Tel : 50)
Super travail de très bon goût, bravo et belle ensemble
une question, pour l'ancien lino, était il collé ou non? Puis l'idée de le sortir intact puis de s'en servir comme modèle pour le nouveau ça évite la fastidieuse découpe sur place.
Il avait une colle oui je pense , car par endroits il était pas évident a rouler. Mais ça a vieilli et ça devait plus coller bien fort . Le nouveau lino, je ne l'ai pas collé , je préférais qu'il se tende de lui même .
Pontiac Parisienne 1958 - A.C.C 400GT 1964
Salut Cameo,
Super restauration!
Les Scintex ronds arrière de ton ACC, sont-ils des LR20, ou des LRP100?
En fait, je vais avoir beaucoup d'autres questions même
Merci,
A bientôt,
Xavier
Hi-Yo, c'est l'écho!
se sont des LR 20
très difficile à trouver
Curieux, mes LRP100 sont des rajouts ultérieurs alors.. c'est peut-être pour cela qu'ils flottent dans les cerclages; ils me paraissent plus gros pourtant.
Backzen, c'est bien la référence que tu trouves sur tes feux?
Bonne semaine, départ imminent pour la région de Troyes avec l'Arverne
Hi-Yo, c'est l'écho!
oui oui se sont bien d'origine des LR20
si tu passe du coté de sens
non pas du tout
ok désolé ...
Salut, retour de (courtes) vacances...
Donc, les LR20 équipaient d'origine les ACC400.. Quels autres véhicules équipaient-ils aussi?
Au fait, il y en a un en vente sur LBC...
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto … htm?ca=5_s
Hi-Yo, c'est l'écho!
Très belle restauration, Bravo.
ADRIA de 1979, Renault 16 L, TL,TS, TX, TXA. Renault 25 GTX, V6 Fairway, Estafette et Ford Zéphir MKIII.
Pliante Rapido.
http://prevot-r16-monteton.e-monsite.com/
oui je l'ai vue , la partie basse doit être chromé mais la il est tout passé ,j'avais contacté le vendeur pour avoir si possible plus de photos et si il y avais la platine avec voila ça réponse " Non je n aie pas de photo,pas de platine ,pas d or non plus " donc j'ai laissé tombé
et se ne sont pas des feux de simca
je ne crois pas que ça allait sur d'autres véhicules mais sur d'autres caravanes ( la royale , caravelaire , ? )
voici la photo d'un neuf que j'ai eu la chance de trouver il y a 2 ans en bourse le seule que j'ai trouvé ( et pourtant j'en fait beaucoup )
Merci Backzen,
Sympa le vendeur dis donc..
Pour ma part j'ai retrouvé la pub dont j'ai fait l'acquisition cet été, sur le LR20, croyant que c'était mon type de feu; il y est indiqué une utilisation pour "cars et caravanes", donc pas de véhicules courants à priori.
Après, peut-être y a-t-il eu une évolution dans les feux...
Je ferais un scan plus clair que celui dont je dispose, pour le poster ici..
Hi-Yo, c'est l'écho!