C'est propre et très bien réalisé, tu travailles bien! Enfin vu la peinture de carrosserie on ne pouvait pas s'attendre à moins
Ton panier je ne vois pas bien comment il est fixé ?
Un cadenas le tient fermé, mais l'autre côté? Une charnière? Une seule centrale?
Bonjour, le panier de la roue de secours est fixé sur le châssis avec deux charnières au fond et un cadenas devant
Ca va super bien, je l'ai déjà fait sur mon Esterel Rigipli à voir dans le forum à restauration de mon Esterel Rigipli
très belle !
"Panoramic 14 B" 1963 - "Welcome" "Baronette GT" 1968 et "Caravette" 1970
Je suis toujours très impressionné de voir ce type de travail. C'est toujours super de voir renaître une caravane, comme une voiture, d'ailleurs.
Cette caravane de plus de 50 ans sera plus neuve que neuve, je ne suis pas sûr que les peintures de l'époque étaient aussi belles et brillantes que celle que tu as obtenue.
Je crois me souvenir que les parents d'un de mes copains de classe avaient une Baronnette 1969 (d'après l'immatriculation), dont la peinture d'origine s'écaillait, son père avait fini par la repeindre au rouleau, assez efficacement d'ailleurs.
Impressionant
Baronette GT 1968
Magnifique travail. effectivement plus belle que neuve...
Voici encore quelques photos de ma Baronette qui vient de sortir de la carrosserie, l'extérieur est fini de remonter, j'ai révisé le faisseau des lumières, remonté les fenêtres et les dernières baquettes
Des photos de l'intérieur vont bientôt venir lorsqu'elle sera finie
Holala qu'est ce qu'elle est belle
"Panoramic 14 B" 1963 - "Welcome" "Baronette GT" 1968 et "Caravette" 1970
Quand on voit la première photo et la dernière quel changement !!!
superbe
Magnifique
Les caravanes "Thevenin B." modèle "Week-end" 1958 (faites à Marigny-Le-Chatel - Aube - Tel : 50)
Bravo elle est Splendide, cela nous donne des complexes avec notre petite Ci Sprite . On aurait presque envie d'annuler notre séjour à Vassivière
On la dirait juste sortie d'usine !!!
Et le toit bleu j'adore !
Très beau travail de restauration, fait avec soin et rigueur, comme j'aime ! bravo
Du très très beau travail de restauration
ADRIA de 1979, Renault 16 L, TL,TS, TX, TXA. Renault 25 GTX, V6 Fairway, Estafette et Ford Zéphir MKIII.
Pliante Rapido.
http://prevot-r16-monteton.e-monsite.com/
Et voila aujourd'hui j'ai terminé l'intérieur de la Baronette.
Remontage du gaz, installation des cantonnières et des rideaux puis remise en place des coussins et de la vaisselle d'époque en pirex.
J'ai essayé de restaurer en gardant au maximum l'esprit d'origine, même mon sac de piquets d'auvent posséde encore son étiquette d'origine.
Pas mal non ?
Et voila la restauration est finie, elle est prête pour passer à l'expertise dans deux jours.
Et surtout pour partir en vacances, j'espère que ça vous a plu, n'hésitez pas à me poser des questions.
A bientôt.
Une petite dernière comme la pub d'époque
Un bel exemple a suivre
Les caravanes "Thevenin B." modèle "Week-end" 1958 (faites à Marigny-Le-Chatel - Aube - Tel : 50)
Quelle belle réalisation
Ça donne envie.
Caravette de 1969
beau travail de restauration
Georges et Jacques "Super Pitt" de 1963 et 403
Très belle restauration!
et félicitations.
oui très belle restauration ça donne envie de se mettre au travail
Caravane Notin "Goëlette" et 404 Peugeot
En un mot : Magnifique !
bonjour
oui le résultat est super j'ai le même modèle en Amorette 1964, peut être déjà vu sur le site DDD ?
Amicalement Michel et encore bravo
Amorette 1964 et Amorette 1965