Pages : 1
3 jours pour descendre vers le sud en empruntant les N6 ET N7
pas simple aujourd'hui de choisir cette route pour atteindre le sud de nombreux troncons ont soit été déplacé ou disparus d'autres réaménagés en voie rapide... on s'y perd
Petite entorse pour sortir au plus vite de l'enfer parisien sera de prendre l'autoroute A6 jusqu'a Fontainebleau, de là pour rejoindre Lyon 2 possibilités, la 7 qui passe par Montargis Nevers Moulin Roanne mon choix sera la 6 qui serpente par Auxerre la Rochepot Saulieu étape forcée chez Bernard Loiseau puis Chalon...
le chateau de la Rochepot
.
la station du Bel AIR acquise et rénovée par la mairie... on s'y croirait
beaucoup de publicité peinte sur la route, celle-ci rénové récemment
malheureusement malgré une allure de sénateur pas facile de s’arrêter pour prendre les photos notamment à Saulieu ou une magnifique pub pour la marque d'essence AZUR trône à l'entrée de la ville.
plus bas sur la rocade une surprise
Après Lyon on retrouve la 7 jusqu'a Menton en passant par Valence Orange Avignon Aix Cannes Nice Frejus,
Piolenc
arrêt au petit musée consacré à la Nationale 7
magnifiquement mise en scène j'ai bien pensé à vous sur le coup... pour le forum DDD
Conscient mon ignorance dans ce domaine j'espère qu'elle vous plaira et vous suggérera quelques commentaires
clin d'oeil aux passionnés de l'orange
clin d'oeil au chef
clin d'oeil au frégatiste
clin d'oeil aux Amisistes
bon.. la liste est longue je vais m'arreter lÃ
une belle collection de solex
et de belles photos d'époque
qql morceaux choisis
pour nous le voyage sur la 7 s’arrêtera à Avignon pour une ballade de 200km jusqu'aux gorges du Verdon vers Castellane et son fabuleux Museum Citroen terme de notre voyage... mais ça c'est une autre histoire.
Vraiment magnifique tous ça,j'espère bien y faire un tour un jour probablement quand la retraite aura sonnée,merci a toi pour ses belles photos qui font rèver.A+ Gégé
"Panoramic 14 B" 1963 - "Welcome" "Baronette GT" 1968 et "Caravette" 1970
Merci également pour ces belles photos
Si tu repasse par Auxerre , je suis à 15min :bye: mais prévoit une heure ou deux si tu t'arrêtes
Quand je me rend chez ma soeur a Lyon , je l'emprunte jusqu'à Châlon , car après je trouve que c'est un peu la galère .
J'adore cette partie de N6 avec ces publicités restaurées et maintenant le garage du Bel Air
Les caravanes "Thevenin B." modèle "Week-end" 1958 (faites à Marigny-Le-Chatel - Aube - Tel : 50)
Merci pour le partage des photos,
Un vrai pèlerinage !
Tacot pour le partage de ces belles photos, le reportage et les marques d'attention envers nous tous.
Superbe le bâtiment de la station du bel air. Je veux le même pour ranger mes jouets.
Merci pour ce bon moment
Pour les nostalgiques de la N6 , bien s'installer et déguster sans modération .
Un tel rassemblement est exceptionnel !!
https://www.youtube.com/watch?v=NDuFtpb … e=youtu.be
Dernière modification par macgui (15-06-2014 19:12:57)
Les caravanes "Thevenin B." modèle "Week-end" 1958 (faites à Marigny-Le-Chatel - Aube - Tel : 50)
Que c'est beau !!!!
Ces Berliet m'ont toujours fait rêver... j'adore !!
Merci pour le lien Guillaume.
Très beau ce lien Macgui
pour le partage. Et, dire que mon papa a conduit un Berliet !! Je crois que même, petite fille j'ai fait quelques trajets dedans !! A l'occasion je demanderai mieux mes parents.
génial merci Guillaume pour ce bon moment en plus j'y retrouve des connaissances le film est plaisant la musique celle du film 100 000 dollars au soleil lui va comme un gant manque plus que Blier et l'histoire de sa p'tit Finlandaise
Je vous le disais que ça valait le coup
Merci a mon ami Jean-Do , c'est lui qui m'a passé le lien , on le voit plusieurs fois ainsi que sa Vespa 400 .
Elle devient très fréquentée par les autos anciennes cette RN6, même endroit, saison différente
Westfalia 400/4 1959, tractrice, Frégate Coupé Chapron 1958
Pages : 1