Bonsoir Bilout ! Magnifique ta Caravette ! J'ai appris hier soir, par Rémi, que tu vendais une R16. Elle aurait bien été avec ma caravane mais je pense que je vais plutôt continuer à rechercher une belle DS ou ID de 1968-1969. Ta DS est de quelle année? Elle est très belle aussi. Félicitations...
Bilout
Jolie petite Caravette 68 ! les feux neufs seront la cerise sur la gâteau !
Coucou,
Elle est vraiment jolie ta petite Caravette, j'adore ce modèle et particulièrement la poignée de la penderie .
Dis donc elle est géniale ta dernière photo avec le vélo et la mob', elle mériterait d'être dans le prochain calendrier DDD. D'ailleurs si le projet est maintenu et si tu es d'accord, bien sûr, tu pourrais l'envoyer à Erwan qui est l'initiateur de ce calendrier.
A plus,
Rémi
De l'ancienne, rien que de l'ancienne...
Très belle !
Bungalette 1969
Super! Elle a l'air bien entretenue on dirait qu'elle sort d'usine !
Heureux propriétaires de Marguerite Digue T360
Il n'y a plus de photos sur la discussion de Bilout
voici sa petite caravette en vente sur le bon coin : http://www.leboncoin.fr/caravaning/7634 … tm?ca=12_s
Sa DS
La Caravette 68 vient tout juste de trouver un nouvel acquéreur ! et elle sera tracter par une ID de 1960 ! (pas de changement donc, en ce qui concerne le type de voiture pour cette Caravette !!)
Bonsoir,
La Caravette est arrivée près de sa nouvelle tractrice !
Bel achat je ne pense pas quel soit en mauvais état
"Panoramic 14 B" 1963 - "Welcome" "Baronette GT" 1968 et "Caravette" 1970
Bonjour,
Ca n'a pas trainé !!
et la voilà déjà repeinte à neuf et avec les couleurs d'origine, bravo à Franck, nouveau propriétaire !
Chouette cette Ds avec les cendriers d'ailes.
Bonsoir à tous le blanc est fait aussi mais pas de photos pour l instant
Caravette 1968 et Citroën ID 1962
Superbe travail
Les caravanes "Thevenin B." modèle "Week-end" 1958 (faites à Marigny-Le-Chatel - Aube - Tel : 50)
Magnifique
Jolie !
Magnifique
Beau boulot !
C'est beau quand c'est neuf.
Très beaux travail ca me donne des infos pour refaire ma petite Amorette
Digue "Amorette" 1968
Manque plus qu'une petite commande a François pour des cabochons de feux et elle sera entiérement opérationelle
Bonjour,
@lyamds, stp : quelles sont les codes RAM et références de peinture que tu as utilisé ? à voir comme ça sur photo, elles paraissent très proches de celles l'origine !
C est une teinte de chez monopol cm0018 bleu métal 12 . C'est est ce qui se rapproche le plus de la couleur existante.
C est une teinte de chez monopol cm0018 bleu métal 12 . C'est est ce qui se rapproche le plus de la couleur existante.
Monopol, c'est ici : http://www.monopol-sa.com/
cm0018 bleu métal 12
intéressant, merci.
Salut Lyamds,
Félicitations pour ce superbe attelage!
Peux-tu me dire comment se comporte l'ID avec la Caravette? Prends-tu certaines précautions particulières?
Je demande ça car je vais tracter une Datcha avec mon ID19 de 65, ce qui va lui changer de la petite Bison pliante qui permettait le 110kmh sans forcer en croisière...
Merci d'avance.
@+