Pages : 1
Voila la digue
Rapido bois 72 ; Constructam Condor 70 ; Coccinelle 1500 automatik ; 70 Mercedes 250 CE 71 ; Mercedes 300D 83 (575000 Kms et en pleine forme) ; VW T3 Westfalia Joker 88 et une Remorque Lama.
magnifique caravane. Le soleil entrant donne une chaleureuse couleur sur les orangers des fauteuils. Bravo!
Elle a l'air en bel état !
J'aime vraiment beaucoup l'intérieur et ces magnifiques fleurs orange... mais je ne suis pas sur d'être vraiment objectif !!
Très belle caravane, avec l'avantage du lit presto que j'adore.
pour cette acquisition Fastboogie et avec le porte clés Digue, c'est top.
L'intérieur est en bon état. Bravo
elle est bien proprette cette 390 GSA ! avec un bel intérieur d'origine !
Et petit message pour Seb ! non tu n'es vraiment pas objectif ! lol
Magnifique. Quel bel état de conservation.
Caravelair Armagnac 420 R, 1969.
belle pièce à conserver
Digue Mariner's 67 - Renault 20 LS - 8 Major - LNA Citroën - des mobs, Solex et quelques vélos pliants.
Ce que l'on jette aujourd'hui, sera collectionné par nos enfants !
Elle est superbe
ADRIA de 1979, Renault 16 L, TL,TS, TX, TXA. Renault 25 GTX, V6 Fairway, Estafette et Ford Zéphir MKIII.
Pliante Rapido.
http://prevot-r16-monteton.e-monsite.com/
Elle est superbe !
Toute d'origine!
Les tissus :
Je suis jaloux
merci Goran pour les photos
et merci à vous tous pour vos messages
erca de 69, digue 390GSA de 73,VW type 3 fastback de 70,71 et 73 ,transpo t3 westfalia de 86, golf 2 3 portes toit ouvrant de 89, volvo 740GL break de 89,golf 3 match de 97,mobylette GL10 et 103 mv de 71,piaggio 250 de 2006
merci Goran pour les photos
et merci à vous tous pour vos messages
Allez hop d autres photos
Rapido bois 72 ; Constructam Condor 70 ; Coccinelle 1500 automatik ; 70 Mercedes 250 CE 71 ; Mercedes 300D 83 (575000 Kms et en pleine forme) ; VW T3 Westfalia Joker 88 et une Remorque Lama.
L'intérieur est vraiment beau !
Superbe attelage avec le 740 !
Ah ! Qu'est-ce que je vous disais !! Y'a pas plus joli que ces fleurs orange !!
Le chauffage d'origine est sympa aussi.
Le cabinet de toilette a été aménagé "sur mesure" apparemment : normalement il n'y a pas de vénilia, ni de meuble sous l'évier et en haut.
Ça semble avoir été très bien fait, le vénilia est même assorti à celui de la cuisine !
Tu viens avec le 3 Juillet à Bergerac?
ADRIA de 1979, Renault 16 L, TL,TS, TX, TXA. Renault 25 GTX, V6 Fairway, Estafette et Ford Zéphir MKIII.
Pliante Rapido.
http://prevot-r16-monteton.e-monsite.com/
Pages : 1