Pages : 1
La Dyna Panhard et la Georges & Jacques avaient des fourmies dans les pattes. Elles ont vu partir la Caravette en vaccances, bref elles faisaient la tête.
Alors comme il y avait une manifestation sur Richelieu organisée par l'UVIL ( amateur d'utilitaires de la vallée de la Loire), je suis donc parti pour 230 km de route.
Mickie
Sur place j'ai retrouvé des personnes et des caravanes qui étaient là a Chinon.
Et d'autres avec nous aussi à St Yorre.
Mickie
aaaaahhhhhhh çà nous mène tout de meme ces voitures et ces caravanes,mais on ne se lasse pas.merci pour tes photos caravette familly.
Peugeot 404 de 64, Notin Hirondelle de 61, Henrymag de 59 et Sologne Favorite de 56
Quelques unes encore.
Il y avait des Panhard aussi..
Mickie
Bonsoir
Très beau reportage,j'ai déjà fait la sortie à Richelieu plusieurs fois mais il y a toujours de beau véhicules,là avec un camping en plus ça doit être super.
Yann
L'ambience du samedi soir était trés sympa, apéro autour de chaque caravane, ils avaient organisé aussi un repas moules-frites et un bal.
franck
Mickie
Superbe cette ambiance.
Et le soleil qui était de la partie...Génial
On peut apercevoir sur vos photos des têtes rencontrées à Chinon.
Apparemment tout le monde s'est retrouvé avec un grand plaisir.
Superbes toutes ces photos !
Merci les photographes !
Ce rassemblement avait fière allure. Les caravanes étaient toutes très belles ainsi que les voitures.
J'ai flashé également sur quelques accesoires dont la tente Igloo, les parasols multicolores à franges, les chaises et tables de buvette sixties... Superbe !
Cela fait rêver, toutes ces splendeurs. Merci.
Caravelair Armagnac 420 R, 1969.
Le camping-car Notin sur base Hanomag, .
Mais dis-moi, on dirait les mêmes tables et chaises qu'au camping de St-Yorre, mais refaites à neuf ! C'est presque un coup de nostalgie...
Dernière modification par trellex42 (11-09-2012 16:23:08)
Tous simplement magnifique, comme dis vincent le parasol a frange hum,et que dire de l'id break citroèn tres belles photos bravo
"Panoramic 14 B" 1963 - "Welcome" "Baronette GT" 1968 et "Caravette" 1970
Oui, c'est très beau, je pense que le break est un break ds et non id puisque déjà poignées plates.
Digue "Caravette" 1967 - Bison (en photo d'avatar).
Bien vu pour les tables et les chaises, trellex, ce sont les mêmes.
Quant au break DS, il avait le champignon de frein dans mon souvenir, donc bien un DS, tu as raison.
Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, je suis un peu débordé...
Mickie
Le champignon, elles l'ont très tôt de mémoire, mon ex-break 67 l'avait bien sûr, mais c'est surtout que fin 1969, ils refondent la gamme, ID 19 devient DSpécial, ID 20 DSuper, et les breaks quittent le nom ID pour prendre celui de DS, donc là , poignées plates, après septembre 1971, on est forcément en appellation DS.
Chez Citroën les définitions commerciales sont un vrai drame et ça semble continuer dans cette voie de la complexité pour rien...
Digue "Caravette" 1967 - Bison (en photo d'avatar).
Merci à toi pour ces belles photos !
Si tu en as d'autres, n'hésite pas...
Que de belles photos !
Caravelair Armagnac 420R de 1967
Pages : 1