Pages : 1
Bonjour a tous suite a ma présentation personnelle ou vous avez pu apercevoir ma Digue Amorette de 68 je vous la présente maintenant avec les photos du sauvetage et vous verrez ensuite les photos de la restauration
merci a tous Quentin
Lors d'une sortie
avec des copains
et voici
le break 504 qui va la tracter
Digue "Amorette" 1968
Quelle est belle cette amorette
"Panoramic 14 B" 1963 - "Welcome" "Baronette GT" 1968 et "Caravette" 1970
Une bien belle année, 1968, chez Digue, n'est ce pas Gérard ?!!!
Ha oui François,tu a raison en 68 j'aime bien les rideaux globalement j'adore la série welcomme il n'ya que les premiere avec les rideaux couleur ocre,jaime moins par contre le soubassement et le toit bleu j'adore.Mes rideaux préférer sont sur les modèles de 65.Bon on arrete de parler chiffon
haaaa ! les Welcommes. Cele la est vraiment superbe.
quelqu'un pourrait me men dire plus sur les assises de ma Amorette (densité de la mousse épaisseur ) sinon j'ai remarque que un robri dore a l'arrière ex que s'est un accessoires voila je cherche a en savoir plus.
merci a tous
Digue "Amorette" 1968
sinon j'ai remarque que un robri dore a l'arrière est ce que s'est un accessoires voila je cherche a en savoir plus.
tiens tiens...
voici, un second détail sur ton Amorette, assez intéressant ! (en plus du rail rideau "zig zag" à ton plafond, rideau de séparation)
Effectivement, je suis allé revoir les 3 Amourette de 68, reportées plus haut et le robri dont tu parles, (cette partie dorée entre les baies panoramic et fenêtres arrières)
sur la tienne, il est doré ! et sur les 3, cette partie est plutôt gris style "alu"
comme ici
il serait un peu fort et une sacrée coïncidence que sur ces 3 Amorette cette partie fût changée par les propriétaires !
Maintenant le robri doré que l'on repère sur la tienne Quentin est différent.
Pour rappel : suite au changement de propriétaire de la marque DIGUEen cours d'année 1968, le logo est apposé sur les Welcome à la place du logo "Welcome".
Voici la Baronette GT de Gérard et de Régine/Les heulinois et qui fait l'objet de ce changement de logo en cours d'année et donc portant le même robri doré repéré aussi sur ton Amorette, Quentin.
Idem
sur la Coronette 68 de Marc H.
J'aime cette réponse François le mystère reste entier avec toutes ces photos on va pouvoir faire un catalogue Amorette 68
Digue "Amorette" 1968
Vous avez l'oeil,je n'avais jamais remarquer ce détail ou alors le robri doré est partis et c'est le support en tole que l'on voit? il faut que nous sachions la véritée quand dit tu François?
En ce qui concerne les assises Quentin, tu as ici un topic parlant de ce sujet : http://www.diguedinguedong.com/forum/vi … hp?id=3053
peut-être y trouveras tu la réponse à tes questions ?
Près de chez toi tu dois trouver un magasin de literie vendant de la mousse à la découpe.
En tout cas, sur la mienne, cette pièce dorée est strictement d'orgine et figure dans le catalogue de l'époque.....
"Coronette" de 1968
Hello
Ce weekend j'ai retrouve quelque photo de ma Amorette en attend que j'aille la cherche au gardiennage pour vous faire d'autre photo
Digue "Amorette" 1968
Ton Amorette, présente une bonne base pour être restaurée !
on l'immagine bien avec ses belles couleurs d'origine !
vivement la suite !
Vous avez l'oeil,je n'avais jamais remarquer ce détail ou alors le robri doré est partis et c'est le support en tole que l'on voit? il faut que nous sachions la véritée quand dit tu François?
Les robri dorés seraient tombés ? de chaque côté de la caravane ? et sur 3 caravanes repérées ?
Il faudra voir ça sur les prochaines à venir !
Comme le dit François , c'est une très bonne base de restauration , vivement la suite
Tu vas virer cet affreux coffre de flèche n'est-ce pas ?
Les caravanes "Thevenin B." modèle "Week-end" 1958 (faites à Marigny-Le-Chatel - Aube - Tel : 50)
Par contre, Guillaume, as tu repéré à droite... ne serais ce pas une table de cuisine orange d'époque ?
A mettre sous une solette et cuisiner en plein air !
Je me demandais ce que c'était le truc orange par terre
C'est top pour mettre sous la solette
Les caravanes "Thevenin B." modèle "Week-end" 1958 (faites à Marigny-Le-Chatel - Aube - Tel : 50)
pour revenir sur le robri doré, ma Baronette GT de 68 qui est badgé Welcome, a également le robri doré...
Baronette GT 1968
Bonjours a tous suite a mon dernier post ou je vous présentais le sauvetage de mon Amorette voila quelques photos de sa nouvelle sellerie sa bande bleue retrouve sous ce marron et sa première sortie derrière le 504 break
Digue "Amorette" 1968
Bravo Quentin ! ton attelage est très sympa !
avec ce break Peugeot 504 blanc
d'ailleurs il doit emmener facilement, l'Amorette.
Bien aussi d'avoir retrouvé le bleu sous le marron,
petit à petit, elle retrouve, son état d'origine !
tu me fais coller le nez sur l'écran mais rien à faire ! j'ai du mal à voir tout ce que tu as réalisé à l'intérieur
les coussins que tu as refait de A à Z paraissent être très bien !
tu auras tes feux blanc avant bientôt.
pour cette Amorette qui retrouve un beau jus d'origine
Merci !
François pour l'interieur j'ai refait les coussins et reconstruit le meuble du lit presto qui était absent sinon tout et origine sinon pour la bande plus j'ai mi une couche de décapant sur le marron qui était de mauvaise qualité donc sa na pas trop attaque le bleu ensuite le 504 break ne force pas du tous j'ai juste un souci de refroidissement en ce moment mais je vais corriger sa ce week end
Digue "Amorette" 1968
Digue - Spatiale - Geminy's 1967 - remorque Erka Vacances type 39
Une autre Amorette
Digue "Amorette" 1968
Pages : 1