Et les naturistes appellent les non naturistes les culs blancs ou les textiles, selon....
Ahahah
En Vendée.
Vive le Caravaneige à Chamrousse (38) !!!
Merci Roue jockey pour cette belle CP !
Merci Roue jockey pour cette belle CP !
+1 vraiment belle
Cette carte postale de Chamrousse est une de mes préférées.
Caravelair Armagnac 420 R, 1969.
Camping de Pont d'Ain (01)
Dax - Camping Les Chênes
Camping au coeur de la Cerdagne
Moliets ( Landes ) - La vie à la mer, le camping.
L'Aveyron - Sur les bords du lac de Pareloup -
LALINDE (24)
ADRIA de 1979, Renault 16 L, TL,TS, TX, TXA. Renault 25 GTX, V6 Fairway, Estafette et Ford Zéphir MKIII.
Pliante Rapido.
http://prevot-r16-monteton.e-monsite.com/
Cartes postales vues sur le net.
Dans la haute-montagne
Une 403 et une Notin
On a souvent l'habitude d'associer les Notin aux DS. Cela fait un bel ensemble avec la 403, mais celle-ci devait tout de même peiner pour tracter un tel poids.
Caravelair Armagnac 420 R, 1969.
Christof nous a parlé dans sa présentation d'un ami de ses parents, qui tractait sa Notin avec une 403 diesel noire !
donc cela doit se faire !
.. de mémoire l'indénor de la 403 est le XD85 un moteur super carré, avec un coeur énorme mais que 7ch ....
et puis quand mes parents avaient acheté l'ACC.... le vendeur avait bien un break 403 avec un moteur de 404 injection ....
il me semble que chez Notin on pouvait équipé sa caravane de différentes roues pour que la roue de secours de l'auto puisse servir à la caravane.
il me semble bien qu'il existe des Notin avec des roues de 403 ?
il faudrait interroger un Docteur es-Notin !
Camping à Tarragone (Esp.)
Camping d' Hendaye (64)
De la Digue à la plage des sapins - Locquirec (29)
La carte postale ne parle pas de camping...
Quelle liberté il y avait autrefois ! poser la caravane ou la tente, comme ça, sur la plage
On a souvent l'habitude d'associer les Notin aux DS. Cela fait un bel ensemble avec la 403, mais celle-ci devait tout de même peiner pour tracter un tel poids.
Les Notin très anciennes comme celle ci n'étaient peut être pas encore équipées de la fameuse suspension Notin qui a provoquée une surcharge pondérale non négligeable.
Grandcamp dans la Manche carte postale prise le 25 août 1953 où l'on aperçoit la caravane que mon grand-père à construite " La mouette".
Je peux vous donner la date car au même moment .......
La famille Leparmentier posait à l'autre bout du bassin, et l'on voit la caravane?..... absolument incroyable !!
Loquirec (29)
USA
USA
St Cyprien
Cabourg
Creil s/Mer
Photo transmis par Stéphane
Lac de Kruth Wildenstein.
Draguignan 83
Calais
Dernière modification par Documentation (15-10-2020 21:16:18)