Pages : 1
Voici ma Mariner's de 67 qui était à vendre sur le site DDD :
http://www.diguedinguedong.com/caravane … endre.html
En situation à Pierrefite sur Loire :
A Dornes (58) au camping :
La Marche sur Saône, terrain privé:
Chez Mortaillou :
Dernière modification par DENIS (30-05-2012 06:29:41)
Digue Mariner's 67 - Renault 20 LS - 8 Major - LNA Citroën - des mobs, Solex et quelques vélos pliants.
Ce que l'on jette aujourd'hui, sera collectionné par nos enfants !
Présentation de mon coffre de flèche, qui était a l'arrière d'un camping-car. L'adaptation devrait me permettre d'y installer l'électricité sans avoir à modifier l'intérieur qui est d'origine et en bon état.
Fabrication de cales pour rattraper l'équerrage :
Cales en place, brides :
Différents réglages ont été nécessaires pour que ça passe, en restant dans les tolérances des stabilisateurs Tunesi :
Résultat :
Digue Mariner's 67 - Renault 20 LS - 8 Major - LNA Citroën - des mobs, Solex et quelques vélos pliants.
Très beau boulot Denis ! Un coffre devant une caravane, ça rend énormément de services !
A+
La voici avec son auvent en août 2011. Il me faudra sans doute recouper le côté sur l'avant de la caravane et recoudre.
Dernière modification par DENIS (11-06-2012 12:20:27)
Pas mal cet auvent en toile, où l'a tu trouvé ?
Acheté un tout petit prix à un pote du club d'autos anciennes, mon souci pour ce auvent "moderne" c'est que je n'ai pas de rails d'auvent verticaux. Dois-je en mettre ? Si oui comment ? Lors de la dépose (à la revente par exemple) de ces rails, je ne voudrais pas que ça se voit de trop.
Quand tu seras dans les travaux de couture, tu peux placer 5 ou 6 oeillets juste derrière le cordon qui glisse dans le rail d'auvent. Ainsi tu pourras faire passer un cordon style sandow dans les oeillets pour tendre la joue de l'auvent.
Oui pas bête avec des oeillets ! Ainsi, tu n'as pas besoin de poser ces rails supplémentaires sur la caravane.
C'est ce que j'ai fait avec des attaches caoutchoucs style gros élastiques et des "ronds en plastiques" (désolé pas de photos) que j'ai eus avec une bâche plastique de protection de caravane, quelques tendeurs pris pour le bas au niveau des béquilles, au milieu au niveau des poignées : merci pour l'idée des oeillets.
C'est les vacances pour moi alors on sort la cara (mais il pleut souvent et depuis longtemps)
même si le mur au second plan n'est pas propre, là on se rend bien compte de la couleur d'origine de la MARINER'S
Dernière modification par DENIS (15-07-2012 08:05:48)
C'est bien vert , au moins la pelouse ne grille pas cet été !
La NIEVRE "vert pays des eaux vives". C'est la devise, sauf que l'eau tombe du ciel depuis trop longtemps.
Très jolie ta MARINER'S Denis !!
Mais vraiment différente de la mienne de 1969 qui pourtant n'a que 2 ans de moins que la tienne ! !! En fin de compte , il y a bien eu 2 phases de MARINER'S ! Je pense à la forme du toit, les jantes (5 trous contre 4 pour la mienne), la couleur, la poignée de porte....etc...etc...
Elle n'a pas de feux de gabarit sur les côtés ?
Non pas de feux de gabarit,les suspensions sont des lames de ressorts,l interieur n'est pas de la meme couleur .
Pages : 1