Pages : 1
Voici l'AMORETTE que nous avons acheté en aveugle simplement sur annonce coin coin pendant le sejour à NEUVIC. Nous avons procédé uniquement pour le moment au lavage intérieur et exterieur.
Nous avons les rideaux extérieur bleus non isothermes, l'auvent et le tour du bas de la caravane.
Voilà aprés nos deux CORONETTE une troisième à la bande bleue en bas.
3 1 "Coronette" de 1964 et 1 de 1965 et 1 "Amorette" fr 1965 1 SPRITE 14 de 1956
Félicitations pour cette acquisition. Les caravanes de moins de 4 m sont tout de même bien pratiques, autant pour les séjours courts que pour les voyage au long court.
Caravelair Armagnac 420 R, 1969.
Elle est dans un bien bel état !
C'est une très belle caravane, elle forme un très bel attelage avec la 403
et félicitations Elisabeth et Philippe pour cette acquisition.
+1
Les caravanes "Thevenin B." modèle "Week-end" 1958 (faites à Marigny-Le-Chatel - Aube - Tel : 50)
Rhôôôôôlala !!!! C'est un superbe modèle !!! J'aime vraiment bien les Digue avec le bandeau bleu en bas de la carrosserie... C'est pas trop dur à tirer avec la 403 ?
Caravane "Georges & Jacques" - "Pitt"
Avec la 403/8 pas de soucis, mais pour aller à nos rassemblements DDD avec les reliefs qu'il y a je préfére ne pas la prendre.
Dans notre région, le SUD OUEST, je roule tranquillemnt pas pressé et ça ne chauffe pas, la mécanique est en super état.
J'ai remarqué que la 403 est plus basse avec l'AMORETTE, je pense avoir trouvé la raison, l'amorette est plus courte et la longueur supplémentaire de la coronette est derrière l'essieu ce qui l'équilibre mieux.
La comparaison est f aite avec l'équipement d'origine et à vide.
3 1 "Coronette" de 1964 et 1 de 1965 et 1 "Amorette" fr 1965 1 SPRITE 14 de 1956
Ok, merci pour l'info Philippe. Je posais la question suite au repérage d'une 65 dans un terrain pas loin de chez moi... Peut être que, bientôt... (mais il y a du boulot... elle est loin de l'état de celle presentée sur cette page !!!)...
Caravane "Georges & Jacques" - "Pitt"
Pour loîc !
Suite à l'achat d'une autre caravane, je risque de vendre l'amorette à partir de la semaine prochaine pour faire de la place , car je suis quand même accés sur les CORONETTE et Elisabeth trouve l'amorette un peu "courte" elle aime avoir de l'espace.
A VOIR
Tu pourrai peut être venir au rassemblement Dimanche si c'est possible?
ADRIA de 1979, Renault 16 L, TL,TS, TX, TXA. Renault 25 GTX, V6 Fairway, Estafette et Ford Zéphir MKIII.
Pliante Rapido.
http://prevot-r16-monteton.e-monsite.com/
Si je viens au rassemblement dimanche ça sera avec une surprise !
Pages : 1