Pages : 1
Bonjour,
je suis Sophie, comédienne, néophythe de la caravane mais déjà convertie!
D'ici quelques mois, je vais tourner mon spectacle dans le nord-pas-de-calais avec ma petite caravette Digue de 1968, un tête à tête hors du temps autour de la poésie. J'espère avoir le temps d'en parler plus précisément d'ici peu mais je suis dans ma période marathon et mes journées ne font que 24 heures … malheureusement!
En tous cas, je risque d'avoir besoin de votre aide, car autour de moi, personne n'a de caravane…. Il faut un début à tout!
À très vite pour toujours plus d'histoires...
bienvenue sur le forum
Bonjour Sophie !
Salut, bienvenue sur le forum.
merci à vous pour l'accueil.
J'ai commencé ma période de résidence en récoltant des témoignages dans ma caravane et elle fait un effet boeuf!
Ravie et excitée pour la suite!!!
Et as tu constaté, Sophied, comme la caravane ancienne, rassemble les gens autour d'elle ? si jamais tu tractais avec une bonne vieille 404, alors là , tu doubles l'effet !
Absolument, à elle seule, elle trimballe un univers! Merci François pour ton mail avec tes réponses. Pour l'instant, j'ai géré en faisant appel au bon vieux système D et dès que je suis un peu relax, je te réponds! Bonne fin de we!
Et pour la 404, j'aurais adoré mais les multiples tournées m'ont forcé à me tourner vers un berlingot (bien moins glamour!)...
ET voici la Caravette de Sophied, comédienne
Pages : 1