Pages : 1
Bonjour à tous !
Je suis à la recherche pour ma corvette 500 de 1962 d une roue de secoure, d une pendule, d un feux de gabarit et d un feux rouge en verre
Voir mes photos, n'hésiter pas a me contacter.
MERCI
bonjour,
je suis moi meme a la recherche des feux de gabarit pour ma chaumine de 61, si tu as des pites je suis aussi preneur.
@ + :bye:
bonjour
pas de probleme dans l hypotese ou je tomberai sur un nid je penserai a toi.
Salut, je vous rejoint dans la conversation et la recherche de feux de gabarit pour ma goelette de 66.Voilà a quoi les miens ressemble
Caravane Notin "Goëlette" et 404 Peugeot
salut
j'ai toujours la pendule de la notin de 1966
échange possible contre pièces de cx ou autre
tu as pas reçu mon message pour sandillon
404 Peugeot 1961 - Caravanes : "La Morvandelle" modèle "Castor35" 1958
bonjour,
les feux de NOTIN. ont-ils une marque d' inscrite dessus ?
moi aussi , je recherche depuis 2 ans, les feux de gabarie d'origine pour l' ERIBA....
NOTA: pour info, si cela peut vous aider
PERSONNE, n'en a encore parler sur le DDD mais je crois savoir que la marque NOTIN souhaite feter avec panache ses 95 ans:
à cette occasion je crois qu'il organise un grand rassemblement d'anciennes NOTIN: les 4 à 6 mai prochain DANS LA LOIRE ....
bonjour
pour ma part pas d inscription dessus .
bonjour,
pour la mienne ils ont ce nom "brevets VEREECKE ", ils étaient aussi montés sur traction,une piste à explorer
ils sont beaux ces feux
Caravane Notin "Goëlette" et 404 Peugeot
Peut-être trouverez-vous votre bonheur sur ce site...
Pour l'horloge c'est très certainement une marque commune, qu'on doit retrouver sous d'autres formes, pendule de cheminée par exemple!
Berger, Jaz, vedette...
Voici la mienne (je suis collectionneur d'horlogerie)
Il y a tout de même un air de ressemblance avec celle de fujisan, car c'est typique de cette é! poque, et vu le look, je pense que les horloges sont plus anciennes que la construction de la caravane!
car on trouvait ce type de déco avant la 2ieme Gm c'est un style année30
bonjour,
les feux de NOTIN. ont-ils une marque d' inscrite dessus ?moi aussi , je recherche depuis 2 ans, les feux de gabarie d'origine pour l' ERIBA....
NOTA: pour info, si cela peut vous aider
PERSONNE, n'en a encore parler sur le DDD mais je crois savoir que la marque NOTIN souhaite feter avec panache ses 95 ans:
à cette occasion je crois qu'il organise un grand rassemblement d'anciennes NOTIN: les 4 à 6 mai prochain DANS LA LOIRE ....
Il est inscrit LAB sur le support. Peut-être Labinal ? Mais rien d'indiqué sur le verre.
Moi, ce sont les platines qui sont fichues...
bonjour
pour ma part pas d inscription dessus .
J'ai trouvé ceux-ci à Epoqu'Auto Lyon cette année
Ceux de traction sont plutôt comme çà :
je viens de trouver ce site:
bon ils n'ont pas de feux LAB mais des roues des supports ....
cela paut être servir à quelqu'un : contact@accessoire-remorque.fr
Voilà ceux que je viens de recevoir, trouvés sur ebay, pour ma Gruau.
Ce sont les même que sur les Panhard PL17
Pages : 1