402 légère et la "Mouette " de mon grand père
3 familles Leparmentier (futurs grands parents maternels) Tragin (futurs grands parents paternels) et leurs amis les Barrabès tous instituteurs dans l'Eure, manque les Vallée qui ont commencés eux avant guerre.
1952 Le Home Varaville près de cabourg.
Attention on pourrait penser qu'ils n'allaient pas loin ..... la première photo avec la 402 et ses freins à câbles .... Normandie ... les Pyrénées avec le Tourmalet ... Miramas en Provence et rtour bien sûr en Normandie
superbes photos !
Magnifiques clichés de famille !! Quel belle époque !
Merci pour ce partage !!!
Belle photos et belle histoire , merci de nous les faire partager
Les caravanes "Thevenin B." modèle "Week-end" 1958 (faites à Marigny-Le-Chatel - Aube - Tel : 50)
Merci pour ces témoignages du passé. Magnifiques photos.
Caravelair Armagnac 420 R, 1969.
Merci
superbe photos .......
Peugeot 404 de 64, Notin Hirondelle de 61, Henrymag de 59 et Sologne Favorite de 56
Magnifique ! Quelles sont les marques de ces caravanes ?
Ce ne sont que des fabrications artisanales locales, des menuisiers charpentiers je pense, seule celle avec la frégate a été entièrement fabriquée par mon grand père en 49 50.
Grandcamp dans la Manche carte postale prise le 25 août 1953 où l'on aperçoit la caravane que mon grand-père à construite " La mouette". Je peux vous donner la date car au même moment .......
A l autre bout du bassin la famille Leparmentier posait et on aperçoit la caravane au fond ... incroyable
En effet, c'est tout à fait exceptionnel d'avoir ce genre de coïncidence...
J'ai bien connu Grandcamp (calvados), j'y suis allé fréquemment, mais parents ayant leur appartement sur la digue et le bateau dans la port.
Rien que de l'ancien pour le plaisir. Caravane "Viscount"
Dés fois la vie fait bien les choses
"Panoramic 14 B" 1963 - "Welcome" "Baronette GT" 1968 et "Caravette" 1970