Comme vous êtes sages je vous présente mon cadeau d'anniversaire:
Les caravaniers de la N137
elle est belle!!!
Caravane Notin "Goëlette" et 404 Peugeot
la carosserie est en parfait etat l interieur a refaire completement mais c est pas un probleme on en a vu d autre
belle petit caravane elle a des faut air de georges et jacques pitt sais quoi comme marque .la porte et la poinier son similaire et les gouttier son les maime
Dernière modification par ricardo (20-01-2012 21:58:09)
Georges et Jacques "Super Pitt" de 1963 et 403
Super cadeau!
Tu vas devoir agrandir le hangar pour ton prochain anniv
Ben alors, personne n'a reconnu la marque à ce que je vois !
Allez, un petit efforts les passionnés, c'est pas si dur !
En tout cas, super trouvaille !
j'ai la meme petite Eco...
belle caravane eco le talus,de quelle année est elle yvan...............
Peugeot 404 de 64, Notin Hirondelle de 61, Henrymag de 59 et Sologne Favorite de 56
trop jolie cette petite !!! mais dis moi Yvan, c'est a toi cette Henon qu'on apercoit derriere l'ECO ??
Peugeot 403 1963 et 604 V6 sl de 1979 / Austin Mini 30ème anniversaire / Austin Mini 850 1972 / Fiat 127 Sport Abarth 1979 Punto cabriolet 1995 /Fiat barchetta 2000 / Range Rover V8 de 1991 / Digue Mariner's B 1968 / Baillou B2 1965
Y a pas qu'une Hénon visiblement dans cet abri... Sacré collec' à mon avis...
ECO 360 : la mienne est de 1967 ; je mettrai des photos bientot
il y a du boulot mais on peut la sauver ; j'adore les shusis mais également cette forme de caravane ; l'interieur est un peu à chier mais on arranger tout ça
Yvan dans mon bric à brac ,il me reste des baies de folies bergeres : ça t'interesse ?
Dernière modification par CARAVANE13 (21-01-2012 07:32:06)
non non les autres ne sont pas a moi ça m en fait 11 avec l ecco d ailleur je vais me separer de la coronette et la minorette avis aux ammateurs .elle doit etre de 63 ou 64 j ai trouvé son look super sympa ça devrais etre pas mal avec la kapitan .
il faut que j aille la chercher ( c est pas a coté )mais les voyages forme la jeunesse
une pertite serie de photos pour le we ?
Merci Yvan pour les photos de toutes ces belles endormies. ça fait réver .
Je crois que j'ai déja vu une (petite) partie de cette collection sur le blog de son proprio, qui avait il y a qq temps une Kapitan lui aussi (noire et découvrable!!) qu'il a vendu au profit d'un break américain .
J'ai oublié de te dire : ton cadeau d'anniv , c'est
merci norbert
tu a tout bon comme il a vendu sa kapitan j ai acheté tout son stock de pieces que je suis allé chercher hier et maintenant il faut que je retourne chercher l eco voila ça m apprendra a fouiner partout c est bien fait pour moi
C'est un truc de fou !!! des Bourreau, Notin, Airstream plus celles que je ne connais pas !!!! j'adooooooore !!!! mais pourquoi le proprio les laisse se decomposer ? c'est dommage de laisser ces merveilles retourner a la poussiere... si il ne veut plus de son Airstream, je veux bien le débarasser !
Peugeot 403 1963 et 604 V6 sl de 1979 / Austin Mini 30ème anniversaire / Austin Mini 850 1972 / Fiat 127 Sport Abarth 1979 Punto cabriolet 1995 /Fiat barchetta 2000 / Range Rover V8 de 1991 / Digue Mariner's B 1968 / Baillou B2 1965
il ne les laisse pas alain elles sont ranger la pour justement les sauver elles sont dans de bonnes mains pas de problemes
J'me dis, c'est pas possible, ça existe encore des trucs comme çà ?
Je dois rêver, je vais me reveiller!