Bonsoir à tous ! Je recherche des renseignements sur une Caravelair de 1970 modèle résidentielle de 8 mètres "Oléron". J'ai fait une demande à l'usine de Tournon chez Caravelair et ils m'ont dit qu'ils n'avaient plus d'archives aussi vieilles.
Le temps n'a pas d'importance, seule la vie est importante ! Caravelair "Comores" de 1970
Pour une Caravelair de 1970 faudrait pouvoir demander du côté de Trignac plutôt que Tournon... Ca serait plus près pour toi avec l’inconvénient qu'il n'y a plus grand monde pour trouver quelqu'un qui a bossé du côté de St Nazaire chez Caravelair à cette époque...
Pour une Caravelair de 1970 faudrait pouvoir demander du côté de Trignac plutôt que Tournon... Ca serait plus près pour toi avec l’inconvénient qu'il n'y a plus grand monde pour trouver quelqu'un qui a bossé du côté de St Nazaire chez Caravelair à cette époque...
Autrement il y a aussi le forum DDD où il y a pas mal d'infos...
Trève de plaisanteries, Marty, je t'ai posté une pub de la Caravelair Oléron de 1970 dans "Nos cousines", discussion "Caravelair".
Salut Marty !
Je dois avoir une photo de ton Oléron qui traine quelque part.
La caravane de mes parents en 1970 !
Le temps n'a pas d'importance, seule la vie est importante ! Caravelair "Comores" de 1970
Le monstre ! Et ils la tractaient avec quelle voiture ?
Caravelair Armagnac 420R de 1967
Elle a une allure incroyable cette Oléron !
Merci pour cette photo Marty !
Mon père la tractait avec un fourgon Renault 1000kg !
Magnifique caravane, je n'en ai jamais vu en vrai. Aurais-tu le plan de l'aménagement intérieur ? Est-ce que tu sais combien ont été vendues, en comparaison des modèles de tourisme ?
Caravelair Armagnac 420 R, 1969.
Impressionnante caravane ! Aurais-tu une photo avec le fourgon 1000 kg ? Ce serait super !
Bonsoir à tous ! Je n'ai pas de photos avec le fourgon et pour les plans et l'aménagement intérieur, j'ai demandé à Vincent mais je ne les ai pas encore reçu. Désolé !
Bonsoir à tous ! Je n'ai pas de photos avec le fourgon et pour les plans et l'aménagement intérieur, j'ai demandé à Vincent mais je ne les ai pas encore reçu. Désolé !
Marty, relis les messages dans la discussion "Caravelair", à l'origine tu m'avais demandé des photos de l'Oléron, pas les plans... Désolé, je n'en ai pas...
C'est une R6 qu'on aperçoit garée derrière la caravane ???
C'est ce qu'on appelle avoir de la place !
J'adore les grandes caravanes !
Oui, c'est bien une R6, c'était celle de mes grands parents qui nous rendaient visite !
Des photos prises sur d'autres photos de l'Oléron de mes parents.
Quelle est cette Caravelair ?
Quelle est cette Caravelair ?
IMAGE
C'est une Wallis 6m50.
Maquette de l'Oléron de mes parents:
!