Pages : 1
La petite dernière : une 3m10 légère de 1970 :
La voilà donc !
Finalement c'est une 310, pas une 350 comme indiquait l'annonce ?
Sympa les volets... Ce sont des UCP ?
L'auvent est somptueux et la caravane en bon état... tu as les cotes que je t'ai demandées ?
A priori, il faudrait un développé de 8m40 à 8m75, mais je n'ai ni la caravane, ni mon auvent sous la main...
A priori, il faudrait un développé de 8m40 à 8m75, mais je n'ai ni la caravane, ni mon auvent sous la main...
Tu oublies que mon hangar est la caverne d'Ali Baba ...
Tu veux un modèle ancien de préférence ?
Dernière modification par CARAVANE13 (28-02-2012 16:01:58)
Ecoute, je pense que ça n'est pas très grave, si il ne va pas sur la Tesserault, il ira super bien sur la Minorette !
A mon avis, si cet auvent allait parfaitement sur la caravane que tu as achetée, il doit avoir un développé de 7m00 à 7m35 non ?
Tu veux un modèle ancien de préférence ?
Oui, c'est ce bleu là que je cherche depuis longtemps, parce qu'en fait, j'en ai un orange (1970) sur la Tesserault et un très récent sur la Minorette...
CARAVANE13 a écrit :Tu veux un modèle ancien de préférence ?
Oui, c'est ce bleu là que je cherche depuis longtemps, parce qu'en fait, j'en ai un orange (1970) sur la Tesserault et un très récent sur la Minorette...
Tu ne le veux pas pour ta Minorette ?
Si, si, justement, ça serait top !
Si, si, justement, ça serait top ! :dance:
Bah tu vois...
Bon je vois avec Sébastien de Poitiers ! Tu pourrais aller le chercher là -bas ?
Oui, à l'occasion d'un déplacement, ça sera toujours plus près que d'aller dans le Sud !
Et puis, qui sait, peut-être qu'il viendra un jour jusqu'à Guérande pour acheter la Baronette...
En tout cas, un grand merci chef !
Dis-moi ici, ou en MP, ce que je te dois...
J'ai oublié de copier la photo de l'annonce avec le auvent monté sur la Tesserault...
Tu l'as gardée toi, Thierry ?
La jupe fait tout le tour de la caravane ...
Oui, à l'occasion d'un déplacement, ça sera toujours plus près que d'aller dans le Sud !
Et puis, qui sait, peut-être qu'il viendra un jour jusqu'à Guérande pour acheter la Baronette...
Il m'en a parlé hier et il vient déjeuner demain...
Si tu la baisses... lol lol lol
vincent44 a écrit :Oui, à l'occasion d'un déplacement, ça sera toujours plus près que d'aller dans le Sud !
Il m'en a parlé hier et il vient déjeuner demain...
Si tu la baisses... lol lol lol
J'attends ses propositions. Ca sera oui... ou ça sera non... On peut discuter, y'a pas de souci !
Merci pour la photo du auvent monté ! La jupe qui fait le tour, c'est la cerise sur le gâteau, car la Minorette a justement un rail qui fait tout le tour ! Elle va être canon avec ce auvent !
Merci Thierry !
Pour rappel, voici le auvent qu'avaient mes parents :
On dirait que c'est la même marque...!
Une très bonne marque !
Pages : 1