Pages : 1
Voici donc ma dernière acquisition...
Non ce n'est pas qu'une petite remorque, mais voilà , c'est ça:
Madame me donne un coup de main, oui c'est bien mieux à deux !
J'accélère un peu, mais ce fut une séance de rigolade avec très peu de noms d'oiseaux...!!!
Le tout, c'est de bien la mettre de niveau au départ, et ensuite c'est du gâteau, enfin presque !
Elle est propre et équipée, je n'ai pas mis le auvent car le temps ne le permettait pas...
Le redémontage fut folklorique, il fallait remettre les panneaux en place...
La pluie venant s'inviter au mauvais moment...
Mais le système est pas si mal que cela !
Et voilà !
Sur la route rien à dire avec le Kangoo, reste à voir avec mes anciennes !
Je tenterai bientôt avec la 4L, j'espère la Re6, la Simca 1100, mes 12, la re14 et la Re20...
GG
Les souvenirs !!! La seule chose qu'on ne peut taxer...
Dans "La voiture ancienne" n°7, il y avait un essai R4 + Rapido. Même avec la R4 ça ne devrait pas poser de problème. Par contre pour déplier un jour de vent ça ne doit pas être génial. Faut pas faire la Camargue avec.
Bien GG, te voilà enfin équipé d'une ancienne caravane !
Donc à vichy ce sera R4 + Rapido.
Ahhh ! Un nouveau rapidiste !
Oui, j'en ai une aussi...
Opel for ever - Digue Welcome "Coronette" 1967 encore plus for ever !
Bien GG, te voilà enfin équipé d'une ancienne caravane !
Donc à vichy ce sera R4 + Rapido.
On acceptera la R6 au pire...
Senso a écrit :Bien GG, te voilà enfin équipé d'une ancienne caravane !
Donc à vichy ce sera R4 + Rapido.
On acceptera la R6 au pire...
:oops:
Il est fort probable que ce soit un autre modèle de tractrice que j'utilise pour venir !!!
Ce sera la surprise !
Les souvenirs !!! La seule chose qu'on ne peut taxer...
Il faudra qu'on s'accorde si on fait la route ensemble.
Soit en version ouvrier : R4 + R6
Soit en version directeur : R20 + 944 !
Pages : 1