Pages : 1
Salut à tous, après ma Rapido en bois, je viens de trouver une Eriba Puck de 1967, je cumule les moins de 500 kg.
Voici donc la petite dernière, une Eriba Puck de 1967 toute d'origine, avec tous ses documents d'origine, des papiers manuscrits des premiers proprios lors de l'achat en 1968...
Les seuls "défauts": un feu abimé, le ciel de toit est décousu (mais pas déchiré ou abimé) et il me manque les enjoliveurs (que je recherche).
Bref, elle est top. La structure est parfaite et le châssis est nickel !
J'ai aussi l'avent d'origine (avec le sac marqué Puck bleu) et les instructions de montage d'origine.
Elle sera au top derrière mon Combi Westfalia de 1959, un attelage 100% allemand.
Elle n'est pas encore nettoyée sur cette photo, les traces du bas de porte sont des traces de colle.
Elle a juste besoin d'un peu de cosmétique.
Dernière modification par hoodcrew (29-05-2013 14:56:25)
Baillou B3 1962
Eriba puck 1967 (x2)
Rapido bois/alu 1972
Rapido Bois 1969 (x2)
ERKA 1965
SMV 12S 1968
Remorque monoroue ERDE
Superbe !
Tu as beaucoup de chance (ou beaucoup de persévérance, je ne sais pas) d'avoir mis la main dessus car ces petites Puck sont très courues par les possesseurs de Combi... mais tu dois bien le savoir.
On voit qu'elle a été très soignée. Elle a encore ses documents d'origine...
Je te félicite de cette très belle acquisition.
Je ne sais pas s'il y avait des enjoliveurs sur les Puck, toujours est-il qu'elle est dans un superbe état, félicitations !
Elle est superbe ! J'ai sorti la mienne aujourd'hui de la cabane où elle a passé l'hiver et j'aimerais bien qu'elle soit dans le même état ! Oui, il y a des enjos sur les Puck, enfin en tout cas sur la mienne.
Elle est en effet très belle.
Félicitations pour cet achat.
Elle est très belle et nul doute qu'après un bon nettoyage / lustrage,elle sera magnifique.
A+
Macgui.
Les caravanes "Thevenin B." modèle "Week-end" 1958 (faites à Marigny-Le-Chatel - Aube - Tel : 50)
Belle acquisition !
Digue 316 LP 1972
Bien joué une ancienne avec la porte carrée !
Dernière modification par Sylvain-en-Caravette (30-05-2013 16:31:05)
Digue Caravette 1965 - Notin Villula 1973 - Citroën Méhari 1975 - Citroën DS 23 ie Pallas 1972 - Citroën 2cv AZ 1955 - Volkswagen Combi Westfalia so23 1960 - Volkswagen Combi Westfalia so23 1959 - Renault Estafette 1971 - Renault 3 1962
Des petites nouvelles, cette puck est vraiment magnifique mais j'ai du m'en séparer, trop petite pour nous 4 , un ami avec un combi split l'a achetée, donc pas de soucis, elle sera choyée.
Baillou B3 1962
Eriba puck 1967 (x2)
Rapido bois/alu 1972
Rapido Bois 1969 (x2)
ERKA 1965
SMV 12S 1968
Remorque monoroue ERDE
Bonne route à la puck
Si ton ami nous rejoint sur le fofo pour nous faire part des nouvelles aventures de la puck, tu sais que nous en serons ravis.
Pages : 1