Pages : 1
voici la tractrice pour l'acc
c'est une première main 51000 km
Une auto peu courante, tu prévois une prochaine restauration ?
oui pas très courante puisque qu'elle n'est sorti que pendant 4 ans. Une révision complète au niveau mécanique , et une peinture plus tard
elle est juste piqué en surface ces une voiture que nous avons acheté à Cherbourg et le sel marin elle n'a pas trop aimé
je suis a la recherche d'un attelage pour notre 411 L 4 portes
merci d'avance
Super voiture, pour l attelage ça ne va pas être facile. Il faudrait rechercher sur les sites allemands ou en fabriquer un si tu peux trouver les côtes
moi aussi fan de vw
et bravo pour cette trouvaille avec si peu de kms !
en 69 elle était encore toute belle :
Digue 316 du 04/70 + VW 181 de 70 + Erka de 70 et Lada VAZ break de 71
Belle auto , je ne connaissais pas du tout , je vais apprendre en te lisant .
A+
Macgui
Les caravanes "Thevenin B." modèle "Week-end" 1958 (faites à Marigny-Le-Chatel - Aube - Tel : 50)
c'est la première berline 4 portes de chez vw , et première monocoque avec moteur a air type 4
Dernière modification par backzen (23-11-2013 19:03:42)
Sympa cette auto,
C'est l'ancêtre de la célèbre Passat.
C'est un peu la R16 allemande.
Sympa cette auto,
C'est l'ancêtre de la célèbre Passat.
C'est vrai que les 1ères Passat avaient cette ligne ovoîde. Quel contraste avec les cubiques K70.
teste photo
411 vue a molsheim cette année
Tres belle 411, elles sont rare en plus. Le notch a l'air superbe aussi.
C'est vrai qu'il n'en reste pas beaucoup.
Dans un feuilleton de la télé en 1970, le premier client d'une station service (joué par Patrick Préjean), arrive dans une 411 bleue.
Le feuilleton s'appelait: "ça arrivera demain" avec Raymond Bussière et Annette Poivre:
Sinon, Norbert, les premières Passat n'étaient pas si rondes que ça, ils avaient modifié en fast back les arrières des audi 3 volumes de l'époque, et c'était quand même assez carré.
Dernière modification par Fannotin (24-03-2014 11:30:31)
merci pour cette petite doc
Pages : 1