bon j'ai craqué
la morvandelle à la maison
mais je suis obligé de vendre la mettmann manque de place pour l'instant
sur le retour rencontre avec une digue des année 50 a mon avis
sortie du garage
le départ
Dernière modification par fuji san (08-12-2013 07:36:45)
404 Peugeot 1961 - Caravanes : "La Morvandelle" modèle "Castor35" 1958
Tu as rencontré un bon ami qui m'a parlé de toi et qui t'a apprécié.
Il a trouvé une Digue Normandie de 53-55 sans le savoir, c'est le prix et la proximité qui l'ont décidé car il cherche une Baillou. Elle est à restaurer, elle est complète et il a toute la documentation d'époque. A restaurer mais il l'a quand même ramenée par la route !
Dernière modification par Sylvain-en-Caravette (12-12-2013 18:22:37)
Digue Caravette 1965 - Notin Villula 1973 - Citroën Méhari 1975 - Citroën DS 23 ie Pallas 1972 - Citroën 2cv AZ 1955 - Volkswagen Combi Westfalia so23 1960 - Volkswagen Combi Westfalia so23 1959 - Renault Estafette 1971 - Renault 3 1962
Une Paris Caravanes de Pierre Digue ! eh bien ! : http://www.diguedinguedong.com/caravane … _50_2.html
Super aussi et rare "La Morvandelle"
Chouettes bébés , encore de belles restaurations a venir
Les caravanes "Thevenin B." modèle "Week-end" 1958 (faites à Marigny-Le-Chatel - Aube - Tel : 50)
C'est la saison des raretés apparemment !
Je l'imagine bien avec une Traction devant cette petite Normandie
oh, excepté les vitres, l'extérieur me fait penser à une certaine gazelle Lagneau vraiment !
Dernière modification par raph59 (13-12-2013 20:17:21)
Digue - "Welcome" - "Coronette" de 1969 et "De Reu" - "Casbah" 68 ou 69
Je suis super contente, que l'on ai retrouvé une Digue " Paris Caravanes " de nos jours.
C'est vrai Seb, on peut la rêver en attelage avec une Traction. Cela serait vraiment très beau.
Très belle "La Morvandelle" aussi.
Joli le bois dans ta Clamecy - La Morvandelle ! c'est d'origine les lits superposés ?
Très "Notin", les coffres de la morvandelle.
Elles sont craquantes toutes les deux ces belles caravanes
Les caravanes "Thevenin B." modèle "Week-end" 1958 (faites à Marigny-Le-Chatel - Aube - Tel : 50)
Je reviens à la Paris Caravanes de mon ami, apparemment ce serait plutôt une Provence de 1955.
Digue Caravette 1965 - Notin Villula 1973 - Citroën Méhari 1975 - Citroën DS 23 ie Pallas 1972 - Citroën 2cv AZ 1955 - Volkswagen Combi Westfalia so23 1960 - Volkswagen Combi Westfalia so23 1959 - Renault Estafette 1971 - Renault 3 1962
Pour les lits oui et non il a acheté la caravane presque vide j'ai l'acte de vente et il la aménagé a ça façon
pour la traction je pense que d'autre voitures peuvent faire l’affaire
pour moi un coupé aronde,frégate,203 autre juste une histoire de gout
Bonsoir Fuji san,
Cette drôle de chose est un petit porte manteau à pincer sur un tube d'auvent ou de tente.
C'est trop bien d'avoir encore en main ce document qui est plutôt une proposition de vente.
L'acte de vente aurait été signé par le vendeur et l'acheteur. Bon, je chipote un peu.
Bonsoir Fuji san,
Cette drôle de chose est un petit porte manteau à pincer sur un tube d'auvent ou de tente.
il me parait bien fragile
auvent non il y a une solette oui
j'ai encore d'autre sac a vidé mais peut-être une tente deux piquets qui serve a rien
merci madatcha
Sympa cette morvandelle!
propre!!! elle a ete restauré?
ta cx: si plus aucun feux stop: contacteur sur la pédale! a moins que cela marche quand ta caravane n'est pas branché!
la pierre digue pas de rampe de feux arriere j'ai du mal a croire que son eclairage marchait comme au premier jour quand toi t'es obligé de prendre une rampe de feux!!!
pour la cx le contacteur de feux j'attends la pièce
la digue plus rien fonctionne la morvandelle 3 feux sur 5 la rampe plus pour être tranquille
Quand nous avons ramené les Notin, il y a eu pas mal de boulot pour que les feux fonctionnent, ça permet de voyager sans se faire remarquer
salut superbe cette caravane ,
j'adore le petit porte manteau LAMA ce fabriquant faisait aussi des glacières ( j'en ai une ) et aussi des supports de gaz / garde mangé .. bref du beau matériel et que dire de cette superbe solette
bravo belle sortie de grange
à plus
Dernière modification par popote (28-02-2014 09:03:32)
merci pour les messages
les nouveaux rideaux et tissus pour les coussins
merci dominique et françois pour le tuyau