Pages : 1
Bonjour , je vous ai presenté hier les differentes caravanes qu'on avait ou que l'on à encore .
Aujourd'hui je vais rentrer plus en détail sur l'erka modifié
la base , une erka vacances de 1966 , un faux cadre en tube carré vissé sur les fixations des ridelles , un timon ralongé d'un mètre et hop la base était faite
Trop marrante cette CaraErka ! belle création !
un clin d'oeil à un ancien concept
sympa cette petite "caravane" !
Salut à tous,
Rigolote cette Erkaravane !
Si l'intérieur est aménagé pour un bon couchage , faut pas être claustrophobe quand même
Digue 316 du 04/70 + VW 181 de 70 + Erka de 70 et Lada VAZ break de 71
Vraiment original !
comment est-ce à l'intérieur ?!
Genial et les feux de dyane excellente idée
Rapido bois 72 ; Constructam Condor 70 ; Coccinelle 1500 automatik ; 70 Mercedes 250 CE 71 ; Mercedes 300D 83 (575000 Kms et en pleine forme) ; VW T3 Westfalia Joker 88 et une Remorque Lama.
Impressionnant et passionnant... Côté législation tourière, ça donne quoi? Est ce toujours considéré comme une remorque? Limitée à 500 kg.
salut , j'ai pas encore de photos d'interieur j'en ferai demain , pour ce qui concerne le poids
facile .... poids chassis 50 kg sans ridelles , poids caravane vide 150 kg et erka poids total en charge 235 kg , çà me laisse 85 kg pour le matos , donc je reste dans les lois
C'est génial très beau travail
Merci pour les photos.
ADRIA de 1979, Renault 16 L, TL,TS, TX, TXA. Renault 25 GTX, V6 Fairway, Estafette et Ford Zéphir MKIII.
Pliante Rapido.
http://prevot-r16-monteton.e-monsite.com/
Pages : 1