Pages : 1
Salut a tous
je vous présente ma Caravette de 1970 avant restauration. Si quelqu'un connait le RAL du blanc cassé ??
MERCI et à bientot stef..........
Welcome "Caravette" 1970
Caravette de 1970 pas si courante que ça... avec ce mobilier en bois clair
La Caravette de 1969 mobilier blanc et avec ses coussins rouges écossais, on en voit plus.
Mais alors pourquoi est-elle plus rare en 1970 ?
Parce qu'il y avait aussi d'autres et nouvelles gammes lancées ! la gamme "légère" et les toutes nouvelles "blanches et grises" + la gamme "Spatiale" !
Donc, il y avait de quoi choisir en 1970 chez
Steph, pour les références de la peinture, j'avais trouvé chez Subaru 1985 - 1987 - Milky white :
C'est la disposition de la petite Geminy?
Hormis le look quelle différence entre les gammes spatiale et euh.. "Welcome"?!
Car les deux sont a peu près des mêmes années!
Et finalement on retrouve aussi la favorette dans ce plan d'aménagement et de taille!
Elle est propre cette caravette, tu refais que le blanc?
Elle est belle ta caravette Stef !
Elle est encore dans superbe état ta CARAVETTE , bravo Stef !
Les feux arrières et de gabarits sont identiques à la mienne ! Ces feux ont été montés que sur le millésimes 1969 et 70 ?
Par contre l'évier en inox est-il d'origine ??
Salut
Hastings, je refais la total blanc et gris.. et pour fredo l'évier est d'origine ainsi que toute la caravane...
Welcome "Caravette" 1970
Salut tous le monde,tes références sont bonnes François,j'en est acheter l'hiver dernier pour faire des retouches sur la caravette et sur la baronette c'est la teinte exact seul bémol c'est de la peinture auto a 70 eu le litre,mieux vau prendre de la peinture industriel qui rend le meme éffet mais la les références ne correspondes plus il faut un nuancier pour retrouver le blanc cassé subarue,chez un pro pas de probleme j'ais pris de la marque Lescher ou quelques choses comme ça,antirouille + peinture + dilluant le tous pour moins de 150 eu
"Panoramic 14 B" 1963 - "Welcome" "Baronette GT" 1968 et "Caravette" 1970
Superbe cette Caravette
Welcome Amorette 1964
j aimerai savoir le mois d immatriculation de la caravette si c est possible...
a l epoque,il y avait le blanc tacoma de la simca 1100 de 69 qui y ressemble beaucoup
mais depuis le temps a verifier.
Salut le manchot la caravette est de juin 1970. Cdt stef...
Welcome "Caravette" 1970
Elle est très mignonne et pas tellement piquée finalement. Un petit ponçage, une ou deux couches de peinture et elle sera toute belle.
Caravelair Armagnac 420 R, 1969.
J'ai reçu des petites photos de Steph et de sa Caravette repeinte !
AVANT
APRES
AVANT
APRES
Joli boulot, ça fait plaisir de la voir ainsi.
Magnifique cette petite caravette,ya pas a dire une belle peinture et tous les organes d'origines ça en fait une neuve,beau travail
"Panoramic 14 B" 1963 - "Welcome" "Baronette GT" 1968 et "Caravette" 1970
Elle est splendide, bravo et félicitations !
Oui, une peinture neuve et c'est magnifique. Sacré boulot quand même. Bravo.
Merci a tous , des compliments font toujours plaisir...
Welcome "Caravette" 1970
félicitations, elle est magnifique ..... cela sent les vacances !
Steph, aurais tu à nous transmettre les codes de ta peinture ? surtout le gris argent, on notera tout ça quelque part, car un jour ou l'autre, quelqu'un le re-demandera. Merci.
Salut François pour le blanc cassé 9001 et le gris 9010. À plus bonne soirée....
Welcome "Caravette" 1970
Rectification grosse erreur !!!!!! Blanc ral 9010 et gris ral 9007......
Welcome "Caravette" 1970
Pages : 1