Pages : 1
Digue - "Welcome" - "Coronette" de 1969 et "De Reu" - "Casbah" 68 ou 69
elle a l'air pas mal cette petite! En tout cas, elle ne rouillera pas. Mais l’ossature en bois est fragile si il y a des fuites.
Le toit n'est pas d'origine, il me semble.
Elle est démontée, sous le plastique du capiton le bois des tasseaux était pourri de chez pourri ! le polystyrène bouffée par des galeries de fourmi depuis des décennies sûrement ! Je mettrai pas de photo, on a été trop dégouté !
On avait l'intention de la retaper mais le plancher n'est pas fiable.
Donc l'alu sera repris chez metal cash ou un truc du genre... à 1euro le kg - dommage joli l'alu embouti, une galère à séparer les cloisons, 50000 clous et vis elles rouillées, pas l'alu bien sûr ! le reste (meubles, ceux qui n'ont pas trop morflé ! le toit (d'origine, si, si avec tour en laiton, moins orange avec le soleil que sur la photo ! et les fenêtres , les bas de caissons aussi peut-êtrepièces détachées... et l'essieu peut-être support pour roulotte vu qu'on avait déjà le beau bois pour la retaper à notre sauce !
elle a survécu 3 ans à sa sortie de son hangar belge (pas fermé tout à fait le hangar, ça explique....).
C'est dans l'urgence qu'on a trouvé une sympa digue 316 cl de 77 elle en excellent état quasi d'origine hier dans le pas-de calais (4h de route aller-retour avec les feux d'artifice partout).
Parce que notre velsatis a rendu l'âme donc il nous fallait une légère, très légère à tracter....
voilà pour la petite histoire, mais début août on est à sec mais on part quand même avec le petit Arthur qui a 10 ans et 2 amis musiciens qui campent aussi mais en tente.....! OUF ! Boups, pas d'bol à bientôt alors au téléphone....
Digue - "Welcome" - "Coronette" de 1969 et "De Reu" - "Casbah" 68 ou 69
Pages : 1