Pages : 1
Voici notre 16 ts automatic à côté de mon outil de travail. . .elle est de janvier 74 , 116000 kilomètres, bleu 410 , options sièges cuir noir, verrouillage centralisé, vitres teintées, ceintures à enrouleur ...
Elle est très belle et surtout avec la Bohême quel bel attelage!!
Bravo belle auto cette Renault 16
"Panoramic 14 B" 1963 - "Welcome" "Baronette GT" 1968 et "Caravette" 1970
Une très belle R16 TS Bleu 456.
Elle est superbe.
ADRIA de 1979, Renault 16 L, TL,TS, TX, TXA. Renault 25 GTX, V6 Fairway, Estafette et Ford Zéphir MKIII.
Pliante Rapido.
http://prevot-r16-monteton.e-monsite.com/
Salut Pascal 47, on se connaît déjà , je suis un ancien de l'amicale R16 , je connais ton côte de Duras et je me souviens de ta L bleue que tu avais racheté à ton voisin après que ton père lui ai vendu, restaurée juste à temps pour ton mariage si je me souviens bien, la photo avec la L et la TX devant la montgolfière
Salut Pascal 47, on se connaît déjà , je suis un ancien de l'amicale R16 , je connais ton côte de Duras et je me souviens de ta L bleue que tu avais racheté à ton voisin après que ton père lui ai vendu, restaurée juste à temps pour ton mariage si je me souviens bien, la photo avec la L et la TX devant la montgolfière
Oui c'est exact pour mon mariage et il y a déjà 20 ans
Sympa les photos.
ADRIA de 1979, Renault 16 L, TL,TS, TX, TXA. Renault 25 GTX, V6 Fairway, Estafette et Ford Zéphir MKIII.
Pliante Rapido.
http://prevot-r16-monteton.e-monsite.com/
Elle est vraiment très belle, cette R 16 TS automatique.
Caravelair Armagnac 420 R, 1969.
Très belle voiture et félicitations
Merci les amis
Jeannot fait le monte carlo historique en 4L ... si...si... c'était en 2011 !
Chouette r16
Rapido bois 72 ; Constructam Condor 70 ; Coccinelle 1500 automatik ; 70 Mercedes 250 CE 71 ; Mercedes 300D 83 (575000 Kms et en pleine forme) ; VW T3 Westfalia Joker 88 et une Remorque Lama.
Belle voiture cette Renault 16, on reconnait la bien l'homme de gout!
Caravelair "Super Gascogne" de 1969
C'est vrai qu'elle est magnifique de cette couleur et dans cet état de conservation.
Pages : 1