Pages : 1
bonjour tout le monde,
je vous présente donc ma petite Constructam Coral de 1974 :
complice.gif
Magnifique Jean-Yves,
J'adore l'intérieur - C'est une caravane qui sera agréable à vivre et à tracter
Merci beaucoup pour le partage
Bel intérieur,manque plus qu quelques rayons de soleil pour profiter de tous ça
"Panoramic 14 B" 1963 - "Welcome" "Baronette GT" 1968 et "Caravette" 1970
Très jolie caravane belge.
Intérieur très proche de notre De Reu de 1974. Je remarque qu'il n'y a pas le capiton en simili cuir sur les cloisons, typique de ces modèles, et les meubles sont à angle droit.
J'aurais donc opté, à la regarder, pour une date plus proche (79/80?) où la mode a changé. Mais je dois me tromper.
L'arrondi sur l'avant est génial et leur forme particulière en fait des modèles reconnaissables. Belle acquisition.
j'apprécie beaucoup l'intérieur , très harmonieux . Je vous souhaite de bons séjours avec votre caravane.
Bel intérieur , il est en très bon état
Les caravanes "Thevenin B." modèle "Week-end" 1958 (faites à Marigny-Le-Chatel - Aube - Tel : 50)
Il me semble que le meubles à angles droits sont apparus en même temps que les tôles striées. Sur ces modèles la vitre avant est également plus grande.
cet après midi, Papa a fait ses premiers kilomètres au volant de la Peugeot 404 SL de 1965 !
et du coup on en a profité pour présenter la Constructam à sa nouvelle copine ... ça s'est bien passé !
trop tard pour cette année, mais la nouvelle équipe a promis de faire ensemble de belles ballades la saison prochaine !
Ah ouais j'adore bel attelage
Les deux sacorde parfaitement
Tesserault 1969, Peugeot 203 de 57 et 59, 404 de 1967, 504 pickup de 1985, Bmw E34 520i 1991
Nikel Pascal,ça fait un bel attelage vivement la saison prochaine
"Panoramic 14 B" 1963 - "Welcome" "Baronette GT" 1968 et "Caravette" 1970
Bravo très bel ensemble !
j'ai oublié de vous préciser que j'ai mis ce post à la place de Papa qui a un petit peu de mal avec internet ...
c'est donc bien son attelage et non le mien ... ;-)
pour ce bel attelage, félicitations Pascal à transmettre à votre papa. Bonne journée
Splendide cet attelage
Caravelair "Super Gascogne" de 1969
Trés bel attelage
Profitez bien des sorties qui viendront toi et ton père
Les caravanes "Thevenin B." modèle "Week-end" 1958 (faites à Marigny-Le-Chatel - Aube - Tel : 50)
très beau attelage
une caravane j'aimerai bien à la maison
404 Peugeot 1961 - Caravanes : "La Morvandelle" modèle "Castor35" 1958
+1 très bel attelage.
ADRIA de 1979, Renault 16 L, TL,TS, TX, TXA. Renault 25 GTX, V6 Fairway, Estafette et Ford Zéphir MKIII.
Pliante Rapido.
http://prevot-r16-monteton.e-monsite.com/
Superbe ensemble
Rapido bois 72 ; Constructam Condor 70 ; Coccinelle 1500 automatik ; 70 Mercedes 250 CE 71 ; Mercedes 300D 83 (575000 Kms et en pleine forme) ; VW T3 Westfalia Joker 88 et une Remorque Lama.
404 et Constructam vont bien ensembles, un grand bravo pour ton père.
Rien que de l'ancien pour le plaisir. Caravane "Viscount"
Au fait quel est le poids à vide de cette belle Constructam?
ADRIA de 1979, Renault 16 L, TL,TS, TX, TXA. Renault 25 GTX, V6 Fairway, Estafette et Ford Zéphir MKIII.
Pliante Rapido.
la 404 marron, intérieur cuir .. voiture de notaire, plus constructam ....J'adore, c'est vraiment élégant, racé !
je te charge de transmettre mes félicitations à ton Papa.
merci pour lui !
le poids à vide Pascal est d'environ 700 kgs . Je dis environ car sur les plaque constructeur, on n'a pas le même poids alors que ce sont toutes les deux des Coral ...
Le mieux est de la peser, sur ma Viscount, la plaque indique 770 kg à vide en 1959 et la même de 1960 est marquée 820 kg.
Sur la bascule, elle fait 920 kg...
Rien que de l'ancien pour le plaisir. Caravane "Viscount"
Ok merci.
Pliante Rapido.
Pages : 1