Vu ce we a Montlhery
Un junior dans sa dernière version, par contre, la prise d'air sur le capot et les roues, donc les tambours de frein, ne sont pas d'origine.
Voici de nouvelles photos.
Le châssis est passé au sablage et peinture epoxy.
Les travaux sur la caisse avancent aussi.
le changement du plancher.
Et puis, sortie de peinture
Et retour au garage
Quand je pense que certains n'osent pas tracter avec une ancienne, quel gâchis.
Dernière modification par Ambroise (07-09-2014 18:47:38)
Beau travail tiens pendant que tu es dans la Resto une petite remorque bien sympa
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto … tm?ca=22_s
Elle va être comme neuve la petite panpan
Les caravanes "Thevenin B." modèle "Week-end" 1958 (faites à Marigny-Le-Chatel - Aube - Tel : 50)
Je te remercie Olive, mais pour la remorque c'est déjà fait.
macgui, je ne suis pas étonné que tu aime ce genre de resto.
en plus on fait pareil pour les remorquer : avec une ancienne !
Les caravanes "Thevenin B." modèle "Week-end" 1958 (faites à Marigny-Le-Chatel - Aube - Tel : 50)
Ah la bravo elle est très belle, bravo
Superbe travail ! Et je m'y connais un peu...
Merci à tous pour vos encouragements. Il y a encore beaucoup d'heures à faire.
Bonjour à tous
Depuis mes derniers post sur ce sujet, le junior en question a été livré. Le client devait faire les finition lui même.
Et puis la remorque Panhard a été aménagée.
Elle est aussi utilisée derrière le junior biensûr.
vraiment sympa
404 Peugeot 1961 - Caravanes : "La Morvandelle" modèle "Castor35" 1958
Tréééééés Zoli Zouet ....
Question svp : L"usage prévu de la remorque avec son montage de ""tente" est.... ?????
Félicitations !!!!
Super travail, merci pour les photos
Rien que de l'ancien pour le plaisir. Caravane "Viscount"
Merci à tous pour vos compliments...
La remorque Panhard me sert de couchage lorsque que je suis en sortie tout seul. On ne voit pas forcement très bien sur la photo mais j'ajoute une partie amovible à la banquette et j'ai donc un couchage une personne très confortable.
Voilà une photo où on peu voir le détail des coffres
C'est une toile de tente de luxe
ADRIA de 1979, Renault 16 L, TL,TS, TX, TXA. Renault 25 GTX, V6 Fairway, Estafette et Ford Zéphir MKIII.
Pliante Rapido.
http://prevot-r16-monteton.e-monsite.com/
Et oui Pascal, à 45 ans passé, dormir au raz du sol dans une tente, c'est fini... Il me faut du confort pour dormir.
Merci de la réponse .
Je m'en doutais un peu , mais je n'aurais pas cru que la longueur soit suffisante pour coucher . En sorte en mini caravane :D
En tout cas félicitations .
C'est vrai que la longueur n'est pas suffisante, alors j'ajoute une partie d'environ 40cm au bout, juste pour les pieds. Cette partie est très légère, pour supporter les pieds qui ne sont pas lourd. Le poids est surtout sous le corps et là c'est porté par les coffres. La porte de la remorque reste ouverte et elle est recouverte par la toile.
Tréééés malin .... comme quoi quand on aime , on trouve des solutions !!!