Pages : 1
elle parait bien ! qu'a-t-elle donc ?
elle a eu des entrées d'eau,le plancher est cuit sur les cotés ainsi qu'au bas des parois,l'ossature est inexistant en bas des parois.
Je ne connaissais pas cette implantation de 440 GS !
C'est la même que dans les Baronnette GT, il doit s'agir d'un des premiers modèles de 440 (modèle de transition 1970 ou 1971).
Elle devait être assez sympa effectivement... c'est dommage !
C'est vrai qu'elle avait l'air vachement sympa cette 440 GS...quel dommage ! Sérieusement, toi qui bricoles pas mal, tu ne te verrais pas la remettre en état? J'adore cet intérieur en plus!
Dernière modification par vincent44 (06-09-2010 08:33:04)
Je ne connaissais pas cette implantation de 440 GS !
C'est la même que dans les Baronnette GT, il doit s'agir d'un des premiers modèles de 440 (modèle de transition 1970 ou 1971).
Elle devait être assez sympa effectivement... c'est dommage !
tu dois avoir raison,elle est de mars 71.sur la cg c'est une gs,sur la caravane c'est marqué CBS
__SEB__ a écrit :Je ne connaissais pas cette implantation de 440 GS !
Elle devait être assez sympa effectivement... c'est dommage !tu dois avoir raison,elle est de mars 71.sur la cg c'est une gs,sur la caravane c'est marqué CBS
C'est curieux ça, parce que c'est sûr qu'il s'agit d'une GS puisqu'elle a les volets intégrés en bois...
mitch56 a écrit :__SEB__ a écrit :Je ne connaissais pas cette implantation de 440 GS !
Elle devait être assez sympa effectivement... c'est dommage !tu dois avoir raison,elle est de mars 71.sur la cg c'est une gs,sur la caravane c'est marqué CBS
C'est curieux ça, parce que c'est sûr qu'il s'agit d'une GS puisqu'elle a les volets intégrés en bois...
OUI normalement les gs ont des volets bois, mais il y a des ecceptions !!mais je ne voit pas par rapport
a koi!
Arf... c'est vraiment dommage que je sois si loin, elle me plait bien cette "440 CBS" !!!
Elle a toutes les spécificités de la GS (tissu, volets bois, ...), ça doit être une des toutes premières GS...
Tu veux pas me l'expédier par la Poste Mitch ?? Je paye les frais de ports !
bah,je veux bien,mais ça risque de te couter cher en frais de ports
CBS ça doit-être un mélange entre CB et GS : donc une "Grand Standing" (volets en bois en particulier) avec l'implantation "Cuisine en Bout".
Cette 440 de 1971, comme le dit __SEB__ est aussi un mixte avec l'intérieur des précédentes et dernières "Baronette" de 1970.
Et oui ! Ca te rappelle quelquechose cette disposition François ?
Je pense que c'est vraiment un modèle rare qui mériterait d'être sauvé.
Les caravaniers de l'ouest vont-ils encore frapper ???
Le bloc évier-gaz est le même que dans la Baronette GT de 68 ! ils l'ont donc mis pendant 4 ans.
Y a t'il le mini bar à la porte d'entrée qui touche la grande armoire 2 portes ?
la bouteille fait partie des meubles !
la bouteille fait partie des meubles !
comment tu le sais ,on l a trouvé dans la trappe qui se trouve dans la cuisine
vincent44 a écrit :la bouteille fait partie des meubles !
Oui, je sais, tu m'en avais parlé, mais je ne pensais pas que depuis elle était restée sur place...
mitch56 a écrit :vincent44 a écrit :la bouteille fait partie des meubles !
Oui, je sais, tu m'en avais parlé, mais je ne pensais pas que depuis elle était restée sur place...
tu as raison,elle fait partir des meubles maintenant
Pages : 1