Pages : 1
Celle-ci est actuellement dans un hivernage. Je vous mettrai des photos de l'intérieur ultérieurement.
Ouah ! Alors là , é p a t é (2 fois comme dirait B. Lapointe ) !
Une petite merveille cette caravane ! Fantastique ! Quelle allure !
Tu dois en être sacrément fier !
Magnifique et très originale !
Vu de derrière, elle a des faux airs d'airstream.
La carrosserie, c'est juste l'alu poli ou il y a une peinture spéciale ?
Dernière modification par __SEB__ (05-03-2010 22:00:48)
C'est de l'alu. poli mais ce n'est pas moi qui ai rénové cette caravane. Je l'ai achetée telle que à un membre du RCCF pour démarrer dans les caravanes anciennes. Depuis, je ne sais plus où donner de la tête, je les voudrais toutes ces caravanes anciennes quand elles sont dans leur bel habit d'origine. Cela fait deux jours que je suis inscrit sur DDD et je rêve déjà d'une Digue de 1968-1969 ou encore 1972-1974.
Mon Dieu, ça y est une fois de plus, je suis amoureux .
Elle est magnifique ta caravane Vincent, décidément avec ta Tesserault ça te fait deux belles pièces de collection, encore félicitations .
Rémi
De l'ancienne, rien que de l'ancienne...
Merci ! C'est vrai que je suis ravi d'avoir réalisé tous ces projets (je n'ai découvert le rétro-camping que depuis l'été dernier !)... Mon souci aujourd'hui, c'est de trouver un local pour rassembler toutes ces caravanes... Y-en-aurait-il parmi vous qui auraient un local à louer dans le périmètre Nantes-Rennes-Vannes ou bien qui souhaiteraient s'associer avec moi pour en louer un ?
Dernière modification par vincent44 (18-11-2010 13:04:29)
Superbe cette Baillou !
Heureux propriétaires de Marguerite Digue T360
L'intérieur, l'intérieur, l'intérieur !!!
Elle est à l'hivernage, donc pas de photo pour l'instant...Je risque de la vendre d'ailleurs...
> MP
Je la connais moi cette Baillou, c'est celle de Christian et Claudie ?
Les caravaniers de la N137
Tout à fait ! Enfin, disons qu'elle est à moi maintenant, plus exactement !
Ok, il me semblait bien la reconnaître.
Elle m'a l'air superbe cette caravane !
Ca se vend un truc comme ça !!!
Et comment !!! Elle est déjà en cours !
.....
Et c'est fait ! Elle est à moi !!!
Voici la baillou derrière le H d'Yvan, qui s'est très aimablement propoé pour me la ramener !!!
Au fait Yvan, traine pas ! On ne sais jamais que Vince change d'idée !!!
PS: au fait Yvan, si tu veux tu peux laisser le H !!!
Trop trop beau ! J'adore cette caravane ! Quelle chance tu as eue de trouver un modèle pareil ! L'ancien proprio est trop sympa de te l'avoir vendue ! Y'en a d'autres qui ne vendent rien (hein Yvan? )
De quoi, on parle de moi ici ?
Suberbe caravane. Bravo pour l'acquisition Lorenzo !
Roller "Esmeralda 2" de 1972
Pages : 1