Bon j'ai réussi à changer mon installation. C'est bon ça fonctionne et sans me faire électrocuter pour le moment ! :haha:
il n'y a pas de fumer sans pneu LOL !
Si tu t'électrocutes à chaque sortie et que tu ne vois plus les prises ches les accessoiristes c'est foutu ! :haha:
C'est ça que tu n'as pas réussi à trouver Wan ???
Meuh non !...
J'ai tous les adaptateurs possibles : européens ou non, et mâles ou femelles (attention, j'ai pas dit que j'étais bi ! ) mais pour trouver une prise mâle fixe à monter sur ta cara, accroche-toi ! Du coup tu fais comme beaucoup une rallonge mâle/mâle... et donc les "châtaignes" qui vont avec !
Le Wan, il ne s'est pas électrocuté, heureusement, sinon il ne serait plus parmi nous! Il s'est seulement électrisé!
Roller "Esmeralda 2" de 1972
Le Wan, il ne s'est pas électrocuté, heureusement, sinon il ne serait plus parmi nous! Il s'est seulement électrisé!
Tout à fait, avec les cheveux et autres poils tout hérissés !!
D'oû les précautions à prendre , de brancher dans l'ordre d'abord le coté caravane et ensuite relier le tout au bloc/prise alimentation compteur , et faire l'inverse au débranchement . :biensur:
C'est de la logique, comme quand tu coupes le disjoncteur (ou la batterie) pour intervenir sur le circuit électrique .
Prudence est mère de sureté !
Dernière modification par trellex42 (04-07-2011 13:46:00)
Si tu t'électrocutes à chaque sortie et que tu ne vois plus les prises ches les accessoiristes c'est foutu ! :haha:
C'est ça que tu n'as pas réussi à trouver Wan ???
Non, une prise normale, mâle, à fixer. Ca n'existe pas a priori. Je vais donc passer en européenne avec un adaptateur, ça sera plus sûr !