Pour l'instant, je garde.
Les caravaniers de la N137
Ca me rappelle la Baillou !!!
"Pour l'instant, je garde."
Yvan, y vend pas !
Très bonne prise Yvan !
Finalement les tours de roues à angles et les ondulations correspondent parfaitement au modèle 1963. Tu m'avais parlé d'un tour de roue arrondi non ?
Incroyable... Ma famille est castine, je connais cet ancien hôtel par coeur, mais je n'avais vu le garage ouvert, ou alors, seulement quand j'étais ado... et voilà !
IMAGE
Les fameux rideaux de l'hôtel !
Dis donc Yvan ?
Elle serait pas mal pour du stock-car?!!
ok !...je>>>>>>>>>>>...
Dis donc Yvan ?
Elle serait pas mal pour du stock-car?!! :mdr2:
ok !...je>>>>>>>>>>>...
Intéressant cette remarque... :| :| :|
On se croirait dans un bon vieux film : un vieux garage abandonné au fonds d'une cour d'un ancien hôtel. On ouvre doucement la porte et... à l'intérieur rien que des trésors d'un autre temps !!!
Bravo pour cette trouvaille
Roller "Esmeralda 2" de 1972
On se croirait dans un bon vieux film : un vieux garage abandonné au fonds d'une cour d'un ancien hôtel. On ouvre doucement la porte et... à l'intérieur rien que des trésors d'un autre temps !!!
Bravo pour cette trouvaille
Remarque, maintenant qu'Yvan est passé, il n'y a plus rien d'intéressant en ces lieux...
Eh bien Yvan tu es devenu un vrai fan de
Jamais 2 sans 3 !
en effet mais la je dois dire que ça tiens beaucoup du hazard
c'est vrai que meme si il y a du boulot en carrosserie, la rareté du modele et le numero 034 font qu'elle mérite d'etre sauvée, plutot que de finir en remorque !! et puis il faut reconnaitre qu'avec tes talents, tel le Phoenix, la Minorette renaitra surement de ses cendres !!
Peugeot 403 1963 et 604 V6 sl de 1979 / Austin Mini 30ème anniversaire / Austin Mini 850 1972 / Fiat 127 Sport Abarth 1979 Punto cabriolet 1995 /Fiat barchetta 2000 / Range Rover V8 de 1991 / Digue Mariner's B 1968 / Baillou B2 1965