Pages : 1
Voici quelques photos de ma 400LP que je viens d’acquérir pour nos vacances a la Presqu'ile de Giens (83).
ps : si quelqu'un connait un bon endrois pour l'hivernage qu'il me fais signe.
Ou te trouves tu ? Dans quelle région ...?
Bonne année à tous !!!
Ou te trouves tu ? Dans quelle région ...?
Bonne année à tous !!!
J’habite a Donchery dans les Ardennes (08) près de Sedan et je vais en vacance a Giens tout les ans.
as tu besoin d'un gardiennage dans ta région ou dans le sud de la France ?
Dernière modification par CARAVANE13 (01-01-2012 18:31:51)
Dans le sud.
nous avons été par le passé en contact avec CARAVAR à Bormes les Mimosas qui nous faisait avoir de vieilles caravanes dont il souhaitait se débarasser...
On a toujours trouvé leurs installations de tres bonne qualité ;ils ont des parking ou des hangars couverts c'est selon
Dominique et son épouse sont Belges d'origine ,et ils ont repris cette affaire il y une vingtaine d'années maintenant
En plus du gardiennage ,ils ont des pieces détachées ( Narbonne Accessoires ) et representent Caravelair et Eriba
Des gardiennages dans cette région ,nous en avons écumés beaucoup à une époque ; ce dernier nous a semblé le plus serieux pour entreposer son matériel
Merci a toi pour ces renseignement.
Je suis tjr a la recherche des caractéristiques (L, l, h etc....) de ma Digue.
Tout est là : http://www.diguedinguedong.com/caravane … P_1978.htm
Je cherche les plans avec toute les dimensions.
Je cherche les plans avec toute les dimensions.
A mon avis ça va être compliqué !
Ca fait quelques années que nous nous intéressons au sujet et à ma connaissance, aucun membre du site ne possède de plan.
L'usine a subit plusieurs sinistres (inondations, incendies) et lorsque la marque a été reprise par le groupe Trigano, je doute qu'ils aient porté un grand intérêt aux plans des "vieilles" .
Mais si tu souhaites juste remettre ta caravane en état, les plans sont loin d'être indispensable.
Pages : 1