C'est pratique comme tractrice, ça va donner un style très personnalisé et puis le bicylindre sera bien mieux refroidi ainsi !
Ooooohhh ! Mais ça ne serait pas la bouille caractéristique d'une Dyna Junior roadster que j'aperçois en arrière plan ? Elle t'appartient ou bien c'est aussi à ton ami ?
Peugeot 403 1963 et 604 V6 sl de 1979 / Austin Mini 30ème anniversaire / Austin Mini 850 1972 / Fiat 127 Sport Abarth 1979 Punto cabriolet 1995 /Fiat barchetta 2000 / Range Rover V8 de 1991 / Digue Mariner's B 1968 / Baillou B2 1965
Oui Alain, c'est un junior qui a eu un petit souci. Il a brûlé entièrement, il est à Family.
Dernière modification par ricardo (26-02-2012 17:18:58)
Georges et Jacques "Super Pitt" de 1963 et 403
Voilà , le dessous est fini, maintenant j'attaque la peinture extérieure (la photo n'est pas super)
Dernière modification par ricardo (27-02-2012 20:17:58)
Georges et Jacques "Super Pitt" de 1963 et 403
C'est un châssis en bois !
Et oui, le châssis et en bois mais il y a deux traverses en métal qui le tienne avec l'essieu.
Georges et Jacques "Super Pitt" de 1963 et 403
Ca y est, je suis de retour ! J'ai eu quelques problèmes d'appareil photo. Je n ai pas arrêté les travaux, j'ai attaqué la peinture extérieure. Vous allez voir, avant et maintenant, le résultat. Il y a encore un peu de travail de finissions :
Dernière modification par ricardo (13-03-2012 00:02:21)
Georges et Jacques "Super Pitt" de 1963 et 403
Superbe travail !
Si je peux me permettre, Ricardo :
pourquoi as-tu peint en vert amande les faces latérales et pas les faces avant et arrière ?
C'est beau comme tout Ricardo !
Mais dis-moi, tu peins dans le local ou à l'extérieur ?
Félicitations, c'est sûr que cette résurrection est une réussite totale !
Superbe travail !
Si je peux me permettre, Ricardo :
pourquoi as-tu peint en vert amande les faces latérales et pas les faces avant et arrière ?
Peut-être est-ce pour ne pas se tromper avec celle de Family, qui est dans les mêmes teintes...
patrice69 a écrit :Superbe travail !
Si je peux me permettre, Ricardo :
pourquoi as-tu peint en vert amande les faces latérales et pas les faces avant et arrière ?Peut-être est-ce pour ne pas se tromper avec celle de Family, qui est dans les mêmes teintes...
des fois qu'ils ne seraient pas trop réveillés avant de partir en vacances...
Mickie
Félicitations pour le travail que tu as effectué !!!
Quand je vois de quoi tu es parti, sacré boulot !
Caravelair Armagnac 420R de 1967
Je vais faire une réponse globale. Les caravanes ont été peintes dans le garage de Family. Pourquoi les côtés en vert, parce que je ne voulais pas qu'elle soit la même que Family et que j'avais déjà vu une caravane peinte comme ça. Ca me plaisait bien, en plus je voulais un peu de vert comme sur ma 403 et je ne la voulais pas d'une seule couleur.
Merci pour vos encouragements !
Georges et Jacques "Super Pitt" de 1963 et 403
C'est très joli comme ça en bi-color. Ce vert amande typique année 50 - 60 assorti avec ta 403, cela va faire un très bel attelage !
Tu devrais ensuite, nous sauver celle-là : http://www.diguedinguedong.com/caravane … endre.html
J'aurais bien aimé mais j'ai déjà eu du mal à en faire une (cause chômage depuis un an les économies ont fondu).
Georges et Jacques "Super Pitt" de 1963 et 403
Super restauration Ricardo, j'adore la couleur en deux tons...
Peugeot 404 de 64, Notin Hirondelle de 61, Henrymag de 59 et Sologne Favorite de 56
Effectivement, belle restauration en peu de temps Ricardo, bravo ! Moi aussi j'adore la couleur, elle est bien belle cette petite Pitt !
"Panoramic 14 B" 1963 - "Welcome" "Baronette GT" 1968 et "Caravette" 1970
Merci à tous. Je posterai d'autres photos du remontage.
Georges et Jacques "Super Pitt" de 1963 et 403
Bravo, c'est superbe !!! J'adore ces petites caravanes toutes rondes, et quel boulot accompli !
Peugeot 403 1963 et 604 V6 sl de 1979 / Austin Mini 30ème anniversaire / Austin Mini 850 1972 / Fiat 127 Sport Abarth 1979 Punto cabriolet 1995 /Fiat barchetta 2000 / Range Rover V8 de 1991 / Digue Mariner's B 1968 / Baillou B2 1965
Voilà quelques photos du remontage, comme promis. Les vitres ont été remontées, la baie avant aussi, pas celle de l'arrière. Les baguettes de tour de caisse et l'électricité ont subie une rénovation. Bien sûr, l'intérieur est en cours de remontage. La peinture est faite, les portes et table revernies :
Dernière modification par ricardo (27-03-2012 22:11:51)
Georges et Jacques "Super Pitt" de 1963 et 403
C'est beau... c'est très beau !!!
C'est beau, c'est neuf ! Nouvelle concession Georges et Jacques dans le 28 ! Avis aux amateurs ! Envoyez-nous vos tarifs ! Félicitations !
"Panoramic 14 B" 1963 - "Welcome" "Baronette GT" 1968 et "Caravette" 1970
Tu vois Ricardo, quand je te disais que maintenant on pouvait en construire...
Mickie