Elles sont superbes, j'aime bien les détails qui font la différence entre les deux, les feux de Ricardo contre ceux de Family (sûrement issus d'une Panhard PL17 ), c'est de bon goût dans les 2 cas...
Bravo Trellex, tu as l'oeil, ce sont bien des feux de PL17. Sur la mienne, je n'avais plus rien d'origine, et les feux de Panhard pour moi c'était facile à trouver.
Mickie
Tu vois Ricardo, quand je te disais que maintenant on pouvait en construire...
Pourquoi pas !
Dernière modification par ricardo (28-03-2012 12:50:30)
Georges et Jacques "Super Pitt" de 1963 et 403
Quelqu'un a ce type de feux de PL17 en stock à vendre ?
J'ai d'autres de ces feux de PL 17, je peux en vendre.
Mickie
Voilà d'autres photos prises à l'extérieur. Il fait si beau, il faut en profiter :
Mais le travail continue, nettoyage et peinture des ferrure du auvent :
Dernière modification par ricardo (29-03-2012 20:53:51)
Y'a pas à dire elles sont belles !
Caravelair Armagnac 420R de 1967
Superbe ! Elles ont vraiment fier allure toutes les deux, quand on voit les photos du sauvetage, aujourd'hui la Pitt se s'en revivre et bientôt prête à voyager...
Peugeot 404 de 64, Notin Hirondelle de 61, Henrymag de 59 et Sologne Favorite de 56
Oui, sacré boulot réalisé !
C'est splendide ce que vous avez réalisé avec vos caravanes !
Ricardo, tu as remplacé les joints des vitrages ou ce sont ceux d'origine ?
Oui nous avons remplacé les joints par du neuf (merci Family !). Pour les vitres qui ne s'ouvrent pas, ce sont ceux d'origine que j'ai nettoyés.
Dernière modification par ricardo (30-03-2012 11:25:00)
Nous avons reçu les vitre de nos caravanes. La voici avant :
La voici maintenant : (la neuve je l'ai mise à l'arrière)
J'ai remonté les ferrures du auvent sur la caravane. Dur, dur à reposer :
Dernière modification par ricardo (08-04-2012 22:06:35)
Ca y est les coussins et les voilages ont repris leur place. Reste à poser le lino, la fin approche à grands pas :
Bravo pour cette restauration !
On est plusieurs dans le Finistère à avoir des caravanes anciennes va falloir que l'on se fasse une petite sortie ensemble !
Dernière modification par fabrock (17-04-2012 13:15:49)
Bonjour fabrock,
Je vais à Chinon pour le week-end du 1er mai, est-ce-que tu viens ? Ricardo passera sûrement aussi. Bonne idée pour faire une sortie ensemble.
Mickie
Je serais venu avec plaisir mais je ne fais pas le pont ! Que le c...
Voilà , la restauration arrive à sa fin. Le lino a été posé (merci Family). J'espère que ces photos et ces quelques mots vous auront plus. Merci pour tous vos encouragements au long de cette restauration. Je mettrais par la suite des photos de la Georges et Jacques et de la Peugeot 403 attelée :
Dernière modification par ricardo (21-04-2012 07:45:41)
à toi Ricardo pour ce super boulot ! Tu nous as montré qu'une caravane bien malade peut retrouver toute sa splendeur avec du courage et un peu de temps.
C'est vraiment un plaisir de suivre toute l'évolution des travaux ! Surtout quand c'est, comme ici, de qualité et avec goût ! En un mot BRAVO !
Belle resto !
Caravane Notin "Goëlette" et 404 Peugeot
Voilà une autre photo de la finition. Les fanion ont retrouvé leur place et un petit nouveau les a rejoint. Merci Family !
Et voilà la restauration et terminée, voici la caravane attelée à la 403. Il ne reste plus qu'à en profiter ! Bye
[
Dernière modification par ricardo (13-05-2012 16:39:36)
Superbe attelage et encore bravo pour ta restauration.
Caravane Notin "Goëlette" et 404 Peugeot
Super Ricardo ! Beau travail ! Cela fait un bel ensemble avec la 403 et maintenant il n'y a plus qu'Ã profiter des week-ends...
Encore bravo !
Peugeot 404 de 64, Notin Hirondelle de 61, Henrymag de 59 et Sologne Favorite de 56