Pages : 1
Bonjour à tous,
comme promis à St Yorre où nous avons reçu un accueil des plus chaleureux (merci à François, les trellex 42, L'DD, pascal 47 et tous les autres).
Nous possédons un Bedford trailblazer CF230 que nous avons entièrement restauré, 36000 km d'origine. Je vous joins quelques photos avant et après.
Encore merci à tous pour cette belle soirée du 12 août.
Très beau, y a pas à dire ! Je vous souhaite de très beaux et nombreux kms à son bord...
Dernière modification par L'DD (27-08-2012 16:20:35)
Pas trop vite, mais plus loin.
jaguement !
Vu sous cet angle, j'essaierais bien le Camping car ! Ce Bedford à une bouille qui n'appartient qu'à lui, c'est autre chose que ce que l'on voit maintenant !
Heureux de te retrouver ici !
ADRIA de 1979, Renault 16 L, TL,TS, TX, TXA. Renault 25 GTX, V6 Fairway, Estafette et Ford Zéphir MKIII.
Pliante Rapido.
http://prevot-r16-monteton.e-monsite.com/
Bonjour et bienvenue sur le forum. J'étais aussi à St Yorre quand vous êtes arrivés.
Caravelair Armagnac 420 R, 1969.
Bienvenue à vous !
Super le Bedford !
Georges et Jacques "Super Pitt" de 1963 et 403
sur le forum.
Merci à tous pour cet accueil.
A bientôt.
Bonjour et bienvenue.
Peugeot 404 de 64, Notin Hirondelle de 61, Henrymag de 59 et Sologne Favorite de 56
Salut les Jaguement !
Ce fut un plaisir de vous rencontrer tous les deux, un peu rapidement, certes, mais ce petit Bedford a suscité beaucoup d'admiration et de passion. Comme quoi le camping à l'ancienne se conjugue aussi avec les camionnettes et ce n'est pas l'DD qui va me contredire !
Pages : 1