On dirait plutôt une Caravelair avec son beau bandeau bleu...
C'est d'ailleurs celle de Vincent.
Caravelair Armagnac 420 R, 1969.
Et qui rentre de vacances avec sa Caravelair et devant c'est Gérard et Régine avec la 404.
Peugeot 404 de 64, Notin Hirondelle de 61, Henrymag de 59 et Sologne Favorite de 56
La DS devant ma Languedoc, c'était dans un de mes rêves ça non ?
Tu as raison Vincent, il faut rêver.
Peugeot 404 de 64, Notin Hirondelle de 61, Henrymag de 59 et Sologne Favorite de 56
Camping municipal du Vieux Boucau (40)
Camping de Maboge (Luxembourg)
Rouejokey est-ce que toi aussi tu collectionnes les cartes postales de caravanes ?
Rouejokey est-ce que toi aussi tu collectionnes les cartes postales de caravanes ?
Pas forcément de caravanes, mais des CPA d'époque 50-60-70 mettant en scène des véhicules. Ce qui n'est pas évident à chiner. C'est tout le temps Cannes, Nice ou Paris...
Mais c'est tellement bon quand on en trouve une ou deux alors que ça fait 1 heure qu'on est sur le stand....
Camping des Stes Maries à deux périodes différentes. Excusez moi, vous reste-t-il des places à l'ombre...?
peugeot404 a écrit :Rouejokey est-ce que toi aussi tu collectionnes les cartes postales de caravanes ?
Pas forcément de caravanes, mais des CPA d'époque 50-60-70 mettant en scène des véhicules. Ce qui n'est pas évident à chiner. C'est tout le temps Cannes, Nice ou Paris...
Mais c'est tellement bon quand on en trouve une ou deux alors que ça fait 1 heure qu'on est sur le stand....
Oui je connais les heures passées à tourner des centaines de cartes dans des boîtes, mais quand tu en sors une belle du lot, quel plaisir ! Aujourdhui cela n'a pas été le cas, on ne gagne pas à tous les coups.
Un joli attelage !!!
Cette carte est d'une netteté, Panoramix. Un vrai régal !
Une petite au coin du Gois...
Elle est très belle cette CP !
J'adore cette photo d'époque et surtout la petite caravane KIP.
Elle serait parfaite pour mettre derrière le Combi VW :
La Tranche S/ Mer
Merci à Michel F. pour ces dernières CP
Amphion Les Bains 74
Bray Sur Seine
Camping de Cureplat à Millau
Les cartes postales de Michel F. sont toujours très belles. Merci à lui !
Une autre reçue ce soir,
Camping de Denneville-plage dans la Manche 50
Les cartes postales de Michel F. sont toujours très belles. Merci à lui !
Camping Les Biches à Saint Hilaire de Riez
Camping Floride Occitane Marseillan Plage Hérault 34
Camping Hollande Chaam
Camping Le Mas 13 La Couronne
Camping Municipal Cassaghes Begohones dans l'Aveyron
Camping du Lac Genin dans l'Ain
Caravelair "Armagnac" 1965
Camping Muncipal du Gers