la suite au prochain numéro !!!
j'ai nommé la cuisine !IMAGE
Tiens, tu arrives à cuisiner sur un poste-radio, toi ??? !! Moi, je préfère le gaz !!
mais non c"est pour de la musique pendant que je bricole
Bonjour, je vois que l'isolation c'est du polystyrène. de quel type elle est et de quelle épaisseur ? Je dois en refaire et je ne sais pas quoi prendre. Est ce que les nouveaux isolants sont biens et s'adaptent ?
Merci
440 de 1971
Il est assez mince, en fait.
Du 20 d'épaisseur.
J'attaque la cuisine ce jour, si j'ai le temps.
Un max de photos pour les amateurs.
Courage pour la suite ! On attend les photos !
Caravelair Armagnac 420R de 1967
Des photos, des photos, des photos etc etc
Une question, le plancher des coffres extérieurs est comment sur la tienne, les miens sont quasi hs, pas facile à refaire ça je suppose. Pour isoler, le polystyrène extrudé c'est parfait, en prime il se travaille vraiment très bien, se découpe à merveille sans faire des tonnes de flocons, se courbe à chaud, se colle... Bref un super produit !
Dernière modification par chris18 (26-05-2012 20:43:08)
Bonsoir Caravane 13
Nouveau venu sur le forum, je crois avoir visité cette caravane il y a quelques mois. Elle était à Berre près de véhicules de cirque?
Elle avait le volet du cabinet de toilette coupé en deux et la vitre de la cuisine cassée?
En tout cas, sacré chantier, je suis admiratif et preneur de conseils pour quelques réparations sur la résidence 1975 que j'ai achetée il y a quelques temps.
Pour le WC à cassette, j'ai bien eu l'idée d'en mettre un, j'en ai parlé à mon vendeur de caravanes modernes qui n'est pas chaud.
Si c'est possible, je serais ravi de te rendre visite et de profiter de conseils de réparation (je suis dans la même région que toi).
Cordialement
Fannotin
J'ai même une photo du salon de cette résidence avant l'achat.
oui Jacques , c'est bien celle là !
j'ai viré les tissus bleus et j'ai trouvé un tres joli tissu rouge vintage qui va tres bien