Quel travail ! Bravo !
Dernière modification par Kaza (18-01-2013 20:32:50)
Bonjour tous le monde,je vous met deux photos de la sprite de Sylvie la trésoriere du rccf,avouer qu'elle a fiere allure très ressemblante a la nouvelle arriver au DDD
"Panoramic 14 B" 1963 - "Welcome" "Baronette GT" 1968 et "Caravette" 1970
Dis Gérard, cette Sprite ci-dessus, c'est celle qui fût sauvée, il y a quelques années ? ici : http://www.diguedinguedong.com/forum/vi … d=2587&p=1
Tout a fait ça François c'est bien celle ci qui a été sauver par Sylvie et Didier,3 ans de dur labeur mais quel résultat pour l'avoir vus de près elle est neuve.Encore bravo a eux.
Je viens d'en faire le rapprochement !
Voilà , les 2 discussions sont assemblées. Il s'agit bien de la même caravane.
Bravo aux propriétaires pour cette superbe restauration.
Marrant, quand ils ont récupéré cette Sprite on aperçoit des platines de Welcome !
Ils sont passés ou ces socles ? ils pourraient servir pour une Welcome ! à moins que ça ne soit déjà fait
et son intérieur est comment ?
Pour les feux François ils ont essayé d'en mettre qui était en harmonie avec la caravane, car ceux existants n'était pas récupérables, pour l'intérieur c'est le même que celle récupérer a Noirmoutier il y a quelques mois par un membre du club qui entre parenthèse a du faire une sacrée affaire au vu de la caravane. Elles sont magnifiques toutes les deux, je pense que qu'il n'y a pas beaucoup de survivantes de ces années la. La saison prochaine je vais avoir encore le temps de la comtempler cette belle caravane car elle sera a beaucoup de sorties du rccf l'année prochaine, et puis y a Pascal avec ça nouvelle Notin dérriere la Bouic, et puis y a nous avec la pano 14b derrière la 404,bref que du bonheur.
Une petite photo de l'attelage complet . Je l'ai prise lors d'un de nos rassemblements en 2015 :
Elle revient de loin celle là . C'est génial qu'elle voyage à nouveau.
La Frégate noire va super bien avec cette Sprite verte et blanche ! vraiment "classe"
de belles sorties donc en perspective !
c'est vrai qu'on forme une belle équipe avec nos gros jouets !!!
ils ne sont pas que gros vos jouets !
ils sont aussi super beaux !!!
je pense que les DDD sont comme moi, .... qu'ils ont hâte de vous voir de visu !
et déja merci pour le partage de ces belles photos ... déja, on joue ainsi avec vous !