Pages : 1
Alain (Panoramix) a découvert un cinquième Passe-Partout visible sur le blog "Teuf-Teuf-86" (http://teuf-teuf-86.over-blog.com/75-index.html).
Voici les photos :
Il est superbe. Ces couleurs sont magnifiques, je ne sais pas s'il a été restauré ou seulement repeint, mais le résultat est là .
Il reste encore en 2013 quelques merveilles à découvrir et qui font rêver...
Magnifique véhicule, il doit faire bon se balader à son bord.
Dernière modification par macgui (12-02-2013 19:46:59)
Les caravanes "Thevenin B." modèle "Week-end" 1958 (faites à Marigny-Le-Chatel - Aube - Tel : 50)
La carrosserie de ces Passe-Partout est vraiment sublime. Surtout que celui-ci est vraiment au top. Un vrai jouet...
Quand on est à l'intérieur, on comprend mieux la présence des deux vitres au dessus du pare-brise.
Quant au compteur de forme octogonale, il me ramène à ma petite enfance, quand mon père avait une Goélette comme camion de chantier.
Je suis en contact avec le propriétaire de ce magnifique passe partout , qui était en très bon état lorsqu'il l'a acheté
tout l'extérieur a été refait (peinture chrome) mais l'intérieur est d'origine
j'espère aller le voir aux beaux jours
Il est superbe et le propriétaire sympa, je l'ai vu au printemps dernier.
Le Passe-Partout en cours de remontage après peinture. Il beau hein !!!
Super ce Passe-Partout, magnifique.
Belle couleur.
Il appartiendrait à un agent Renault et apparaitrait dans vitrine, si j'ai bien compris... J'adore l'accolade délimitant les 2 coloris sur le panneau arrière. Un vrai travail de carrossier.
Incroyable ! Un bijou !
Allez Alain, au boulot pour le tiens ...
Pages : 1