Pages : 1
Voici l'article paru dans Camping-car mag de juillet 2011. Bonne lecture.
Bon, je m'aperçois que les camping-cars n'intéressent personne (à part les Passe-Partout), désolé.
J'ai un catalogue des camping-cars Notin des années soixante dix, je le mettrai en ligne.
Merci pour ces beaux documents. Hâte de revoir de belles Notin en vrai.
Caravelair Armagnac 420 R, 1969.
Bruno, pour faire suite à ton article sur les camping-cars Notin, je me permets de rajouter un document publicitaire sur ces derniers.
Je ne sais pas trop de quand date cette brochure, à mon avis des années 80, à voir.
Il est même indiqué qu'ils faisaient de la location de camping car.
(Imprimerie CREA 7 - 42110 FEURS -77/26.06.66)
Bon, je m'aperçois que les camping-cars n'intéressent personne (à part les Passe-Partout), désolé.
Si si, ça intéresse certains !
Concernant le doc camping-cars d'Alain, que je remercie, j'ai déjà dit ce que je pensais du magnifique camping-car daté de 1949, à savoir que Bruand se l'est approprié sans rien y connaître. Pour moi, c'est un Guichard, carrossé et aménagé à Fontenay-le-Comte. C'est le frère jumeau sur châssis Renault de celui ci-dessous sur Hochkiss PL 50. Rien ne correspond à la construction Notin de l'époque, et l'intérieur non plus (sièges transformables en couchettes en tubes métalliques, par ex).
PS : j'ai quelque part la même photo en grand format mais noir & blanc. Celle-ci provient du Net.
Autre doc. sur les camping-cars Notin (Living-cars) en attente de scan.
Doc. Notin
Pages : 1