Pages : 1
Star a aussi fabriqué pour Renault des camping-car sur Estafette. Je suis actuellement propriétaire d'un des rares modèles produits. La qualité de fabrication est au rendez-vous.
L'intérieur est également très sympa
Je possède la documentation de l'ancien modèle qui n'avait pas le passage entre la cellule et la cabine et des vitres basculantes et non pas coulissantes mais lors de la liquidation de la marque Star le PDG a brulé tous les documents (source Autostar)
Les tissus sont d'origines sauf les rideaux qui n'existaient plus lors de mon achat en septembre 2011.
Une photo retrouvée dans camping-car magazine
j'ai oublié c'est un modèle de 1979
L'intérieur est également très sympa
IMAGE
IMAGE
Je possède la documentation de l'ancien modèle qui n'avait pas le passage entre la cellule et la cabine et des vitres basculantes et non pas coulissantes mais lors de la liquidation de la marque Star le PDG a brulé tous les documents (source Autostar)
Les tissus sont d'origines sauf les rideaux qui n'existaient plus lors de mon achat en septembre 2011.
le PDG de cette maison s'appele ou s'appelait Andre Biré
merci pour l'info : j'ai beaucoup de mal à trouver des infos sur ce modèle même les garages Renault ne connaissent pas et j'en ai répertorié 7 en cherchant sur le net mais beaucoup n'ont plus l'intérieur d'origine ou la cabine a été repeinte d'une autre couleur de celle d'origine.
Celle-ci est "pur jus" à voir les photos d'époque sur camping-car magazine.La seule touche de modernité est l'ajout d'un store pour les expos les jours de pluie ou de soleil et un convecteur pour les sorties hivernales. Je m'attache à ce qu'elle reste le plus proche de l'état d'origine.
super sympa l'estafette , mais je me suis toujours demandé comment elle pouvait se comporter sur la route avec le poids et la prise au vent ?
Sa vitesse de croisière c'est 70Km/H avec une vitesse maxi de 90 Km/h mais la il faut se cramponner !!!
A conduire tout en douceur pas de coup de volant sinon ça tangue : La consommation entre 15 et 20 L aux 100 kms.
C'est un véhicule de collection avec ses avantages et ses défauts
Sinon c'est un véhicule très sympa très confortable à l'étape
Superbe !
Magnifique.
ADRIA de 1979, Renault 16 L, TL,TS, TX, TXA. Renault 25 GTX, V6 Fairway, Estafette et Ford Zéphir MKIII.
Pliante Rapido.
http://prevot-r16-monteton.e-monsite.com/
Bonjour,
Je connais bien ce camping car pour l'avoir visité l'année dernière à la sortie de Pâques. C'est en effet un beau modèle pour qui aime les vacances cool, sans se presser, mais c'est ça l'esprit vintage !
L'intérieur est en effet magnifique et de qualité, c'est Star ! J'aime beaucoup la forme de l'ouverture en la cabine et la cellule.
Au plaisir de se revoir
Christophe
Regina Reginetta de 1970 - Digue 390 LP 1972 - Sprite Major de 1972 - Paradiso T3 de 1977 -
Publicité de 1961 :
Les caravanes "Thevenin B." modèle "Week-end" 1958 (faites à Marigny-Le-Chatel - Aube - Tel : 50)
C'est çà qu'il nous faut pour la retraite!!!
Beau document!!!
ADRIA de 1979, Renault 16 L, TL,TS, TX, TXA. Renault 25 GTX, V6 Fairway, Estafette et Ford Zéphir MKIII.
Pliante Rapido.
http://prevot-r16-monteton.e-monsite.com/
Pages : 1