Salut a tous ! Nouvelle acquisition ce matin, cette digue baronette gt de 1968 !
Encore un beau chantier en perspective pour toi Escargot !
Comment est-elle à l'intérieur ?
Pas mal !
J'ai toujours bien aimé cette disposition avec la cuisine à l'avant gauche, bien séparée, souvent avec un passe-plat, c'est comme un petit studio !
Je crois voir que tu auras tout de même un peu de boulot : le plafond à l'air d'avoir souffert à l'arrière et également le plancher à l'entrée.
J'espère que tu nous feras profiter de l'évolution des travaux.
oui surtout le plancher qui va etre a revoir y a deja eu une rustine a l entrée .
pareil cuisine séparé j adore bon c etait pas prevu que je l achéte mais j allais pas passer a coté non plus .d ici quinze jours je vais louer une partie d un hangar pour mettre l Escargot et la Baronette elles seront mieux bien au sec ! les travaux de la Baronette c est pas pour maintenant je dois finir l Escargot avant et j ai aussi la ptite Minorette ....!!!
le chien n était pas avec la Baronette !!! toute l électricité 12 et 220 V fonctionne !
les pneus ont juste fait un aller retour Rennes Laval soit maxi ils ont 2OO kms !!
il m en manque un si ca traine dans vos archives ca m interesse !
j'ai retrouvé dans la caravane tous les caches vitres extérieurs couleur bleu en bon état, mais à nettoyer. Je ferai des photos quand ça sera propre !