Une vue du camping de Cosne/Loire, avec une Thomson Almond comme celle de Karavan...
Dernière modification par trellex42 (09-12-2012 12:36:37)
Merci à Michel F. encore une fois
Camping de Denneville Plage - Manche (50)
Il y a pas mal de campings où l'ombre n'est pas l'élément dominant, le prix à payer pour être près de la plage, mais ça devait cuire en pleine après-midi.
Je sais maintenant que grâce (à cause ) du ddd, je vais passer mon temps dans les brocantes à chercher des cartes postales de campings et de caravanes.
2ème essai :
Peugeot 404 de 64, Notin Hirondelle de 61, Henrymag de 59 et Sologne Favorite de 56
3ème essai. Plusieurs photos à suivre.
Bon ça y est j'ai compris comment réinsérer les photos.
Prochain essai remettre moi-même mon avatar !!!
Peugeot 404 de 64, Notin Hirondelle de 61, Henrymag de 59 et Sologne Favorite de 56
Photo d'époque d'un camping (lieu inconnu) à priori sans caravane mais avec pas mal de voitures intéressantes et de jolies toiles de tentes ( pourra servir pour un quizz sur les marques de toiles de tentes !!)
Etonnant, cette façon de protéger quasi-systématiquement les pneus du soleil ! Les gommes devaient être bien fragiles en ces temps...
Expérience vécue : en vacances au sud de l'Espagne, j'avais bêtement laissé mon chariot de planche à voile dehors, devant la maison. Le soir, j'ai retrouvé les 2 pneus + chambres éclatés.
ma petite contribution :
Dieppe (seine -maritime)
L'entrée du"Lisieux" dans le chenal.
Les caravanes "Thevenin B." modèle "Week-end" 1958 (faites à Marigny-Le-Chatel - Aube - Tel : 50)
Arvieu Aveyron
Courseulle Sur Mer (14)
Camping Caravaning Des Dunes 62 Camiers
Camping Brasilia Pyrénées Orientales 66
Une brochure d'un camping anglais, années 50'
Quelques cartes postales humoristiques sur les caravanes et le camping que beaucoup doivent connaitre mais qui sont assez amusantes :
Toutes n'étaient pas bonnes à envoyer à la belle famille...
Digue "Caravette" 1967 - Bison (en photo d'avatar).
Sur la 2ème carte postale, c'est Bernard Tapie qui emmène Michèle Laroque en vacances.
Et leur caravane, c'est la Phocéette...
Et sur la dernière, c'est quand ils sont passés à un modèle plus grand...
Digue - gamme "légère" - "270" de 1970
Belles cartes , j'aime bien la station avec sa grande enseigne que je trouve superbe
A+
Macgui
Les caravanes "Thevenin B." modèle "Week-end" 1958 (faites à Marigny-Le-Chatel - Aube - Tel : 50)
Merci à Michel F.
Franceville, Calvados CP postée le 10 juillet 1973.
Belle carte postale François.
Beau panel de caravanes françaises, Edlweiss, Estérel, Gruau, Acc, Digue, Steckeman, Star...... Et j'allais oublié on aperçoit aussi une Georges et Jacques Fantaisie.....si particulière.
Dernière modification par Cabriaulait (22-11-2013 12:48:54)
il y a meme une R6 !!!
Digue - gamme "légère" - "270" de 1970
Oui beaucoup de marques de caravanes...
on dirait bien un bateau "Fina" à l'envers et à gauche...
Belle carte postale
Merci François. On remarque l'uniformité dans la couleur des auvents, également.
Michel F. viens de m'en envoyer une autre... nous la connaissions mais elle est bien sympa celle là sur ce parking avec ce bel attelage ! DS + Alpiramic bande jaune magnifique les 3 couleurs ! DS noire, Digue blanche et jaune
4 avec les rideaux orangés !
Place de Sees, dans l'Orne. (61)
Franceville, Calvados CP postée le 10 juillet 1973.
Un bien jolie vue avec trois belles 2cv en prime !
Siam