Ca y est j'ai le bateau "Fina" muni de ses pagaies , le tout est en très bon état ! il a été acheté en 1972 en station "Fina" car le petit Pascal, voir discussion dans "nos cousines" - "Bluebird" n'avait pas gagné avec les points, l'autre et plus petit bateau "Fina" avec le moteur, bien connu... alors ses parents lui ont offert le plus grand...
belle acquisition. bravo
Dernière modification par S.D.F.34 (08-01-2014 11:20:44)
Super ce petit pneumatique !
Ça doit être rare aujourd'hui ce genre d'objet.
Mon oncle et ma tante de Cherbourg tenaient une station Fina au début des années 70.
Quand j'ai découvert sur le forum que certains d'entre nous craquaient pour ces objets
De notre enfance, j'ai appelé mon oncle et ma tante en espérant qu'ils retrouvent quelque chose
Dans la cave ou le grenier.
Malheureusement ils n'ont pas retrouvé de matelas ni même un bateau pneumatique.
Les seuls petits objets qu'ils possédaient encore et qu'ils m'ont envoyé sont des tasses
Avec Oum le dauphin, un stylo plume et un jeu de carte Fina.
@Sylvie et GG un bateau en déco pour mettre à côté de votre Digue 300 T sympa pas chère
Super François, c'est une bonne idée déco, en plus à Bergerac chez moi. Pas de port à payer. Je contacte le vendeur dès demain.
Merci beaucoup.
Ben oui Sylvie !! je t'ai pas mis ce bateau par hasard à Bergerac ! autant ne pas t'en trouver un à Dunkerque !
en plus tu as vu il est joli, les couleurs, il sera chouette à côté de la petite
si ça continue on va tous se retrouver avec un bateau devant nos caravanes !!!
J'ai repéré un réchaud orange en Dordogne.
voici encore une photo du mien !! j'ai donc les rames avec !
Il est super beau ton bateau !
Il t'aurait été très utile à Saint Yorre pour sortir de ta petite Diguinette et que ton auvent était sous les eaux
Oui, tu as raison Yann, mais, tu vois finalement j'en garde un bon souvenir. Et Saint Yorre c'est pour moi que du bonheur, un enrichissement de beaucoup de choses. J'ai appris avec vous tous.
je repporte une CP qui figure la haut dans sa rubrique car il me semble bien apercevoir un bateau FINA Ã gauche !
GG et Sylvie sont dans un bateau, GG tombe à l'eau. Qui reste-t-il ?.... Mince, ça ne marche pas...
oui.
Oui, tu as raison Yann, mais, tu vois finalement j'en garde un bon souvenir. Et Saint Yorre c'est pour moi que du bonheur, un enrichissement de beaucoup de choses. J'ai appris avec vous tous.
merci ça fait plaisir de lire ce genre de post. C est de la ouate ce message
C'est super l'achat du bateau Fina est fait, je vais le chercher demain avec GG
Merci beaucoup François
Bravo à toi pour le bateau de Sylvie , tu m'en trouves quand un pareil vers chez moi ?
Les caravanes "Thevenin B." modèle "Week-end" 1958 (faites à Marigny-Le-Chatel - Aube - Tel : 50)
Merci Macgui. J'ai eu de la chance.
http://www.youtube.com/watch?v=xIn8xScIyKE
bonne balade sylvie et gégé
Dernière modification par le manchaud (10-01-2014 14:14:26)
Merci Pascal pour ce petit clin d'Å“il
Voici donc mon nouveau et second bateau pneumatique de marque Hutchinson il est dans son sac en toile, il y a un petit porteur chromé et avec des roues démontables.
Reçu ce jour par la poste , mes articles Fina gonflables vu sur LBC .
Trouvés neufs par le vendeur dans un vieux garage ! :
Cela fera du bazard de plus pour faire de belles expos
Les caravanes "Thevenin B." modèle "Week-end" 1958 (faites à Marigny-Le-Chatel - Aube - Tel : 50)
Très sympa ce lot !
Salut à tous
Très joli lot Fina il ne faut pas ce dégonfler
Pour ma part trouvé chez Emmaus pour 5€ le canoë, les brassières,les bouées
Dans le même registre broc week end dernier le bon lait
Pour la plage avec le FINA bateau caravelle,Corvette
Mais le meilleur c'est quand même "un ricard sinon rien"
Et enfin pour la coupe du monde pour ceux qui étaient nés en 1982 ou en vacance en Espagne
cafe.gif Coucou de la Loire
5€ quel bol ! il est superbe le canoë et les bouées également
Je vois que tu est bien atteint toi aussi vu tout ce que tu as , sacré souffle quand même pour gonfler tout ça d'un coup