Et bien, la Viscount est fini, la Baillou est en stand by,mais je viens de lui trouver un lino très sympa et rétro. Coté voiture, j'avance bien sur le Junior bleu qu'on voyait en arrière plan et j'ai un deuxième junior qui vient de rentrer en restau totale.
Dernière modification par François (28-01-2014 10:58:04)
heeeeuuuuu s'est quoi une junior je ne connait pas cet voiture
Caravane Notin "Goëlette" et 404 Peugeot
C'est un petit cabriolet 2 places mignon comme tout
Les caravanes "Thevenin B." modèle "Week-end" 1958 (faites à Marigny-Le-Chatel - Aube - Tel : 50)
Un junior c'est un jouet pour un grand garçon qui n'a pas grandi et celui là c'est le mien.
Bien entendu, je n'ai pas tracté la Viscount dans la cour de mes parents.
joli petit roadster.
Les caravanes "Thevenin B." modèle "Week-end" 1958 (faites à Marigny-Le-Chatel - Aube - Tel : 50)
tiens je vais me coucher moin bête ce soir. merci ambroise . c'est jolie comme petit voiture !
Caravane Notin "Goëlette" et 404 Peugeot
Merci à tous.
Une sortie Panhard dans le Lot en 2012. Je suis en sixième position avec la dyna noir.
Dernière modification par Ambroise (15-02-2014 22:59:25)
Belle photo, on apperçoit même un break au fond.
Bonsoir,
Et bien le junior est nu et il va aller une première fois chez le carrossier.
Une journée de redressage au chalumeau, au vérrin hydrolique. La caisse est enlevée du chassis pour pouvoir travailler correctement.
En plus avec le sourire et dire que mon fils prépare son C.A.P de peintre après celui de carrosserie ! Vivement qu 'il fasse ce genre de boulot
Digue Mariner's 67 - Renault 20 LS - 8 Major - LNA Citroën - des mobs, Solex et quelques vélos pliants.
Ce que l'on jette aujourd'hui, sera collectionné par nos enfants !
Tu as l'air heureux de bosser , sacré plaisir que de travailler sur ce que l'on aime
La seule chose, c'est que je suis derrière l’appareil photo, celui qui souri, c'est le carrossier.
Oups ...
Tu ne pouvais pas deviner, on ne s'est pas encore rencontré. Ce sera pour cet été surement.
La caisse du junior est revenue du sablage et elle est chez le peintre. Du coup, démontages des trains roulant du châssis avant sablage aussi.
Le châssis reviendra sablé et peint à l'époxie cuite au four.
La caisse est revenue du sablage et se trouve à nouveau chez le carrossier.
Et pendant ce temps, je m'occupe du moteur.
Mickie à fait la banquette de l'autre Junior, pandant sa formation.
Elle avance bien la restauration de cette Junior
La banquette de l'autre est superbe Mickie !
La banquette de l'autre est superbe , mickie !
macgui
J'ai adoré cette formation et dorénavant je me perfectionne à la maison (je viens de terminer les rideaux pour la Baillou).
Demain, je m'attaque aux coussins de la Baillou.
Dernière modification par Caravette Family (18-06-2014 16:15:10)
Mickie
Tu connais ?
Non, je ne connais pas, c'est le sigle panhard dans sa dernière version, le même monogramme se retrouvait sur les voitures de la marque.
Porte de l'usine, avenue d'Ivry.
Quelqu'un a poste cette photo sur FaceBook